Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix pack securite

chris7531, le mercredi 2 avril 2008 à 14:59:11
Bonjour,
Je vais m'abonner auprès de DartyBox, mais en plus des 29.9€, il faut payer en option mensuellement 5€ pour un pack sécurité : Est ce qu'il vaut mieux prendre cette option ou s'équiper à part avec un antivirus payant par exemple (bitdefender,kaperski etc...) :quant est il comparativement de la fiabilité,efficacité, et le coût des 2 possibilités ?
Par ailleurs si on s'équipe d'un antivirus payant, par exemple kaperski à 49 euros, la mise à jour est elle payante , faut il repayer chaque année comment cela se passe t il ?Quels choix avez vous fait et en êtes vous satisfait ?Merci pour toutes vos réponses .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à chris7531  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludsfa, le mercredi 2 avril 2008 à 15:25:35
http://www.infos-du-net.com/forum/276331-11-antivirus-choisi­r-fonctionne

Bonjour cilc sur le lien ci dessus et tu trouvera ta réponse .
ludo
Répondre à ludsfa
Pack securité antivirus firewall (Résolu)bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Pack Sécurité Darty Box (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. "Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius) www.commentcamarche.net/forum/affich-5969575-pack-securite-darty-box
Probleme avec le pack securite (Résolu)salut j'ai un probleme avec le pack securite du neuf, j'ai telechargé le pack securite qui s'est installe correctement, mais je n'ai pas l'antivirus qui doit etre dedans, j'ai enlever les logiciels d'antivirus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514693-probleme-avec-le-pack-securite
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ? (Résolu)Bonjour, J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5544324-pack-securite-neuf-a-la-place-d-avast-avg
Pack Sécurité (Résolu)Bonjour a tous, Le logiciel Pack sécurité ( anti virus , anti espion ) est t'il est bon logiciel anti virus et anti espion ??? Merci d'avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7166243-pack-securite
Désinstallation de F-Secure (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre de F-Secure qui apparait au démarrage : "F-Secure Automatic Update Agent" et j'ai un logo F-Secure dans la barre des tâches à côté de l'horloge. J'essaie de virer le pack sécurité de F-secure, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140640-desinstallation-de-f-secure
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « choix pack securite »