rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gif animé CS3

Posté par banban88, le mercredi 2 avril 2008 à 14:52:34
Bonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de les enregistrer avec "Enregistrer pour le web et les périphériques"
mais mon problème c'est que a chaque fois que f"essaye d' enregistrer avec ce bouton , le programe ce ferme.

d' ou peut venir ce problème et comment le réglé.

Répondre à banban88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
léondu10, le mercredi 2 avril 2008 à 14:54:04
salut gros sava? c quoi ton blèm? raconte
Répondre à léondu10

2

banban88, le mercredi 2 avril 2008 à 14:56:35
Mon problème c'est que je n'arrive pas a enregistrer mes gif avec photoshop CS3
le bouton "Enregistrer pour le web et les périphériques" ne marche pas a chaque fois mon programme ce ferme
Répondre à banban88

3

bernoi, le lundi 12 mai 2008 à 19:26:44
Salut, j'ai exactement le meme problème ! aidez moi svp!!
Répondre à bernoi

4

zabata, le lundi 12 mai 2008 à 23:39:23
attention photoshop cs3 ne fait pas de gif animé c'est juste une photo
les gif s animé se fonts avec ImageReady http://formation-photoshop.faclic.com/image-ready.php
Répondre à zabata

5

magicmimi, le jeudi 22 mai 2008 à 12:39:19
pourquoi le programme ce ferme je sais pas ...

mais j'interviens pour dire que la réponse de "zabata" au dessus est fausse !!!

a savoir :

"attention photoshop cs3 ne fait pas de gif animé c'est juste une photo
les gif s animé se fonts avec ImageReady"

j'ai dû trouver la bonne réponse dans un autre forum... :(
c'est pour cela que je l'ajoute ici !

Image ready n'existe plus sous cs3 , il a était englobé dans photoshop lui-même !

Pour créer une animation : que que l'on peut faire a partir d'un psd ce qui est super pratique...

Une fois par exemple créer le psd dont vous aurez mis les calques dans l'ordre (de la première a la dernière ou de la dernière a la premier (haut bas ou bas haut) peu importe puisque que la palette animation vous permet d'inverser )

fenêtre ==> animation dans le menu de la palette animation choisir : "créer des images d'après des calques".

faites vos différents réglages ... une fois finit : a partir du "psd " ==> enregistrer pour le web et les périphériques ==> choisir "gif" ==>enregistrer et.... voilà !

voir l'aide photoshop (que je trouve très nul) pour les autres options que je n'ai pas encore explorer !

jm
Répondre à magicmimi

6

Allen, le mardi 17 juin 2008 à 16:22:51
Merci sa ma aider ^^ mais je comprend pas pourquoi quand je clique sur : engistrer pour le web sa bug ? quelqu'un serait ? Sa serait super qu'on puisse m'aider

merci
Répondre à Allen

8

kogumi, le mardi 24 juin 2008 à 18:18:50
ca bug car ton fichier est trop lourd. L'enregistrement pour le web fonctionne mieux sur des fichiers en 72 dpi
Répondre à kogumi

7

Julien, le lundi 23 juin 2008 à 12:10:36
Si ta version de Photshop CS3 est une version piraté, sa peut être "normale" que certaine fonction bug... Trouve une autre version...

Sinon tente de réinstaller le Photoshop et aussi de télécharger les mise à jour, si elles sont disponibles dans l'onglet "Aide".

Désolé de pas pouvoir plus t'avancer.
Répondre à Julien
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/06 05h07Gif animée4
26/05 19h41Gif anime/page html3
16/05 19h59Inserer gif animé sur excel 200311
22/04 10h19Gift animé3
Plus de discussions sur « gif animé CS3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Télécharger Photobie  4.8Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « gif animé CS3 »