|
|
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car cet antivirus est utilisé a près de 50 millions (annoncé en 2008) d'utilisateurs et je pense qu'avast n'offre pas les protections necessaire (je parle de protection de virus) car il est peut etre bien pour detecter un virus de 2004 d'efficacité moyenne et de le desinfecté a moitié mais par contre il est le plus bas de sa "catégorie" pour les detections de virus récents, alors si vous voulez vous proteger en utilisant avast il y a une chance sur deux de vous faire infecter !
Je ne dis pas qu'il y exite un antivirus "exeptionnel" qu'il laisse rien passé, mais il y en a de tres performant !
Kaspersky qui est payant est etre le mieu classé, AntiVir est un équivalent de Kaspersky en GRATUIT et en version PLUS LEGERE seul petit probleme il est en anglais mais je trouve pas que c'est un probleme, car les mots son transparant et tres simple : "update" = "mettre à jour" / "scanner" = "analyser" / "move to quarantine" = "mettre en quarantaine" de plus son interface clair : http://www.docteur-scripts.com/uploads/articles/antivir1.jpg
je vais demarrer le test Avast vs AntiVir :
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai avast et je suis infecteer par pleins de spyware obliger de faire plein de rapport navilog,hitjackthis...la total donc je suis plus pour antivir et puis l'anglais c'est pas difficile faut vivre avec son temps (windows ou microsoft ne sont pas des mots francais.. et pourtant on les comprend ) quand on veut on peut ; ) |
Je suis tout a fait d'accord, mais d'une part tu te trompe car avast et antivir sont des antivirus mais pas des antispyware donc normal si tu a des spyware mais pas normal si tu as des tonnes de virus :)
|
Ok, oui en general il sont bien supprimer ou soi bloqué par spybot.
|
UN SITE SUPER IMPORTANT !
|
En fait Avast sort sa version 4.8 et cette version bénéficie d'un anti-rootkit et d'un anti-spyware en plus de l'antivirus, je pense vraiment qu' alwil softwar en font un peu trop pour récupérer les utilisateurs d'antivir ! mais bon, sachant qu'antivir est premier dans les classement antivirus , integre lui aussi un anti-rootkit et tres leger , antivir reste le meilleur , et pour l'anti-spyware : windows defender et spyware terminator sont tres leger et certainement meilleur que celui d'avast ! car alwil softwar débute dans "l'avanture" anti-spyware
|
C'est tout neuf mais pour l'instant tout va bien, je verrai à l'usage et vous tiendrai au courant.
|
Ok ! merci !
|
Tu as raison mais j'ai trouvé un lien d'un test avec des virus de 2008 (j'ai ete verifié la date des virus)
|
Antivir integre un anti-rootkit mais pas en temps réelle (c'est un sacanner)
|
AntiVir présente sa nouvelle version avec une nouvelle interface,et un meilleur scanneur, franchement il devrai gagner + de points dans les test , voici les photos :
|
Mdr...http://www.antivirustest.123.fr/
|
AntiVir présente sa nouvelle version avec une nouvelle interface,et un meilleur scanneur, franchement il devrai gagner + de points dans les test , voici les photos :
|