Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers corrompu (Word, Jpeg, Rar...)

Nico, le mercredi 2 avril 2008 à 14:33:49
Bonjour,
Voici mon problème:
Étudiant, je stockais une grande partie de mes fichiers sur l'espace qui nous est alloué à l'université.
Seulement en partant, j'ai décidé de tout graver sur des dvd pour les récupérer sur mon ordi perso.
Certains dossiers sont intacts, et d'autres le paraissent seulement: Les fichiers word ne s'ouvrent plus que pour afficher de tasde caractères spéciaux, et impossible de retrouver le texte original dans le document. Les fichiers jpeg ne s'ouvrent plus car on me dit que ce ne sont pas des jpeg, et les rars ne sont pas des archives valident.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait assez sympa, parce qu'il y a quelques bonnes heures de travail derrière tout ça.
J'ai déja fait quelques veines recherches sur google....

Nico
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paul74, le mercredi 2 avril 2008 à 14:39:22
Bonjour,

Pour les fichiers Word, il pourrait simplement s'agir d'un pb de compatibilité. Soit de la version de Word, soit de paramètres language/clavier/polices.
As-tu essayé avec OpenOffice writer ? Il est plus tolérant en matière de compatibilité.

Pour les RAR et les JPEG, pas d'idée
Répondre à paul74

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico, le mercredi 2 avril 2008 à 20:59:03
Salut!
Merci de ta réponse, mais j'ai déja regardé au niveau des différentes normes et j'ai aussi essayé avec open office (même si j'avais vraiment pas envie de l'installer..), et donc rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a d'autres idées? :)
Répondre à Nico
Fichier corrompu (Résolu)Bonjour, j'ai essayer de telecharger un film sure lime wire et au bout de quelque temps ça ma marquer fichier corrompu. qu'est ce que ça veut dire www.commentcamarche.net/forum/affich-5249605-fichier-corrompu
[ RAM] Probleme fichier corrompu (Résolu)Salut à tous, j'ai different bug sur mon nouveau pc (freeze, fichier corrompu apres déplacement ou telechargement, reboot, ...) j'ai donc effectuer une masses de test... Alors voila sous memetest erreur des le debut, sous OCCT idem, sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001577-ram-probleme-fichier-corrompu
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Res://sp3res.dll/default.htaSi l'ordinateur affiche le message suivant au démarrage, des fichiers de Windows sont probablement corrompus : res://sp3res.dll/default.hta Rechercher les fichiers corrompus Pour rechercher les fichiers corrompus et corriger le problème,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5331-res-sp3res-dll-default-hta
Adobe a détecté un fichier corrompu (Résolu)Bonjour, apres une nouvelle installation de xp j'ai voulu telecharger ADOBE 812 ADOBE n'a pas pu s'installer et m'a sorti ceci : Adobe a détecté un fichier corrompu (checksum error). Le programme a été fermé sans procéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668015-adobe-a-detecte-un-fichier-corrompu
Fichier corrompu .zlib dans Mes Docuements (Résolu)Bonjour, je ne comprends pas, des fichiers de word, ou PDF ont une extention de plus .zlib et cela à transformer le fichier .doc en Fichier ZLIB. Si j'enlève l'extention .zlib pour retrouver le logo word .doc et que je veux l'ouvrir, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3663227-fichier-corrompu-zlib-dans-mes-docuements
Fichier impossible à supprimer (Résolu)hello, Je vous soumets mon souci, et vous remercie d'avance pour les nombreuses explications à venir! J'ai téléchargé sur emule un fichier corrompu. il ralenti de manière significative l'affichage du bureau. Si je n'ouvre pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer
Sony DAV-DZ860DZ 860 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, SACD, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,Type de radio :FM/MW,Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz860-1097086-fiche-technique
Sony DAV-DZ660DZ 660 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX,Supports reconnus:CD (Audio), CD-R, CD-RW, VCD, DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL, SACD,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz660-1096553-fiche-technique
Thomson DPL914VDDPL 914 914 VD 914VD 914VD ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Prise casque,Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX,Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD, DVD+R,Radio intégrée,Nombre de pré-sélections:20,Divers:Radio type :... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dpl914vd-588716-fiche-technique
Fichier CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou www.commentcamarche.net/fichier/cbr.php3
Toutes les réponses pour « Fichiers corrompu (Word, Jpeg, Rar...) »