Rechercher : dans
Par :

Idées article pour blog

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:56:50 corentin.93, le 2 avr 2008 à 14:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon.

J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ça peut paraitre bete mais c'est vrai...
Je n'ai pas d'idée de thème, pour mon blog, et je veuxx qu'il soit varier, pour tous les gout, et pas "raconté tro ma vie", car cela peut etre plutot ennuyeux, pour pas etre vulgaire^^

Est-ce que quelqu'un a des idées ? merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Idées article pour blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...

1

marie42, le 27 avr 2008 à 16:34:10
  • +1

tu peut mettre des presentation de tes amis avec les liens directement vers leur blog tu peut aussi metre des texte intéressant tu peut envintez des choze kom "la parabole du semeur de comentaire" fais ton blog a ta façon mais sache que sil na pas bocoup darticle alors varie tu peux metre des vidéo tu peux metre des message et surtout fais de ton blog un super blog !

si tu veut des idées passe sur le mien :http://miss-toxik-42600.skyrock.com je serai ravis di acceuillir tes comentaires

Répondre à marie42

2

nouf-nouf, le 22 jun 2008 à 12:29:15

Eh bien moi non plus tu sais !! mais jvai sur un site super !ttp://iciyatout.net il ya des articles tout faites sur ce site il est vraiment super!

Répondre à nouf-nouf

3

corentin.93, le 22 jun 2008 à 13:02:03

Je trouve pas ce site si bien que tu le dis, mais chacun a droit a son opinion !!
merci quand meme

Répondre à corentin.93

33

xx-emo-xx@emo-girl, le 3 mai 2009 à 16:17:21

Slt moi jte conseil c'est de te décrire avc une montrant un photo
te présenter tes amie est raconter ta viie
ce ke tu fais voila

Répondre à xx-emo-xx@emo-girl

4

3-toiil3-x3, le 24 jun 2008 à 18:08:07

H3y !! Je trouve pàa deù présentatiion Poùr Mon Blog Voùs Poùvée M'àaiidé ?

Répondre à 3-toiil3-x3

10

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:00:24
  • +2

Tu peux mettre une photo de toi et marquer je ne sais pas moi ! euh...

- Ton pseudo

-Ton prénom

- Ta classe

-Ton age

- Date de naissance

- Si tu es gauchere ou droitiere

- Ta couleurs des yeux

- Couleur des cheveux

- Adresse msn ( si tu as )

- Animal préféré

- signe astrologick !

Moi pour ma présentation c'est ce que j'ai fais j'ai tous répondu vrai a part adresse msn qui est à me demander

Répondre à x-Julia1912-x

18

lelexx, le 1 aoû 2008 à 03:15:40

Ba comme présentation tu pe metre tout simplement une belle tof de toi & en haut ou otre par metre
ton prénom , ton age , ta ville & c tou tiien va voiir sur mon blog sa te donera pe etre des idé pr le présentation : http://Aleexouune-x3.skyrock.com/ laache dé com's stp jen é besoiin ;)

Répondre à lelexx

5

choupinette du 62190 !!!, le 26 jun 2008 à 21:15:24

Coucou !!!!!tu pourrais penser à mettre des photos de tes ami(e)s ou de ta famille ...des photos de tes passions ...des clips de tes musiques préférées !!!!!!!tiens tu as qu'à aller voir mon blog pour t'inspirer : http://mamzelle--loulou.skyrock.com !!!!! bon ... j'espère que cette lettre te sera utile !!!a+

Répondre à choupinette du 62190 !!!

6

mystery-x3, le 28 jun 2008 à 19:04:20
  • +1

Bon J'aii Besoiin Qu'on Mààiide Pour Mon Blog, Je trouve pàà diidéé Pour Deii àààrrtiicle..

En ààttendent Mon blog àà 3 ààrtiicle

Répondre à mystery-x3

11

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:04:54
  • +3

Pour ne pas trop faire attendre les gens en attendent que tu rajoutes un article tu peux mettre des objectifs

( J'attends 200 com" ici pour rajouter un article ) comme ca tu as le temps de réfléchir !

Tu peux mettre un concours !

Suffi de trouver, les gens participe ,tu te gagne plein de commentaires .. même si ce n'est pas toujours facile à s'en occuper !

Sinon fait une présentation de tes amies...
Mes des choses que tu aimes et que tu n'aimes pas !

Mes des musicks des poèmes et voilà ! :d

Répondre à x-Julia1912-x

50

temari14, le 12 nov 2009 à 15:46:37

Moi aussi j'ai ce problème mais jessaye de parler de mes passions mes groupes de musique préférés des résumé de mes mangas ou séries favorites écrire des commentaire au dessous des images de chché po moi..................utilise ton imagination et eumm tu peux aller steplé sur mon blog cé www.fillesdemangas2.shonenblog.com et laisse trace please

Répondre à temari14

8

mOn charme !! mOn blOg, le 1 jui 2008 à 22:09:18

Slt j'ai bien lu que vous ne trouvez pas des articles pour vos blog bon tous ce que je peux dir c'est me mettre une toute ptit présentation de vous avec votre prénom votre age votre ville et si vous vouliez d'ajouter votre msn ca seré gentill et ce que vous feriez c'est de demander au autre de se présenter pour mieu faire connéssance et un article avec je ne sais pas moi visiter et vous verré mes propre article et laisser vos avies www.charme-sara.skyrock.com

Répondre à mOn charme !! mOn blOg

9

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 10:55:23

Tu as qu'a mettre des trucs variée un truc que tu aimes un truc que tu aimes pas ...

Où sinon un remède efficace si tu veux te gagner des com" tu as qu'a faire des concours ...

Répondre à x-Julia1912-x

12

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:07:58

Jè chèrchè ùnè iidèè dè c0nc0ùr !! :'(

Répondre à x-Julia1912-x

13

corentin.93, le 21 jui 2008 à 11:16:03

Tu regarde ki met le plus de com's dans chaque semaine, et le gagnant gagne un lien vers son blog ou des com's !

Répondre à corentin.93

14

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:20:31

Celui qui met le plus de com" ?! mm... je sais pas trop ...

Parce que je trouve ca trop simple je sais déjà qui va gagner ! j'en avait déjà fais avec des points enfin regarde =) www.x-Julia1912-x.skyblog.com

Répondre à x-Julia1912-x

15

corentin.93, le 21 jui 2008 à 11:21:49

Sa fera monter la concurrence !!^^

Répondre à corentin.93

16

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 11:23:41
  • +1

Ouais... je ne sais pas parce que je sans qu'il y a une meuf qui va venir en 1 er et qui va prendre beaucoup d'avance alors je sais que les autres ils veulent pas laisser autant de com" juste pour la dépasser ! mdr

Répondre à x-Julia1912-x

19

Shash0Ouue x333', le 4 nov 2008 à 10:48:19
  • +6

Biin Sheii Pas Tu Met Touut Skii T'passe Par La tete '' && Jtassure Que Saa Marche Paske Sii tu va dans Les ZOtre Bl0g p0Our Prendre Leuur Artiicle Sa Va pas Veniir De Ton Coeuur Doonk Vauut Miieu Ecriir Ske ToOii Tu Pense ^^ !! '' Alleii Bo0nne ContiinuatiiOn && Jéspére Que Mes C0onseiil V0Ous AuroOns Serviis !
Bsxxx && Boon C0ouraage xD (ll) =DDD

Répondre à Shash0Ouue x333'

17

x-Julia1912-x, le 21 jui 2008 à 12:05:15

Je vais fair eun concours de dessin ! mais je ne sias pas si je vais avoir beaucoup de participants ! mais j'aimeriais aussifair eun concours pour me gagner des com"

Répondre à x-Julia1912-x

20

la-blondinnettes, le 3 jan 2009 à 12:00:59

Ba pour faire varier tu prend des image de tes ami tu dit qui il son pour ton tu mais aussi des image a toi (pa de image de toi des image fashion et sympa ) et tu dit de laisser des com pour voir ou je veu en venir passe voir mon blog http://la-blondinnettes.skyrock.com

Répondre à la-blondinnettes

21

Lu_La_Plus_Forte_Pour_Le'y_Montages_Tkt', le 27 jan 2009 à 11:15:14

TiienS >> `` http://La-Femme-Cacharelle-x.skyrock.com/
quelques montageS ,,
quelques idéeS ,,
Enfini tout Ske tu veux quoii' .
Bye

Répondre à Lu_La_Plus_Forte_Pour_Le'y_Montages_Tkt'

22

xxFamous-Girlxx, le 14 fév 2009 à 19:10:32

Moi j'y suis aller avec ce qui m'interessait le plus et ce que j'avais le plus de chose a dire. Regarde les blogs des autres (sans copier), regarde des film, des émission... Tu va trouvé des sujet interessant partout autour de toi! et regarde tes commentaires ou les commentaires des autres pour voir qu'elle sujet les visiteur parle ! ^^ Si tu veux regarder mon blog :: http://xxmusic-girlx.skyrock.com/ Et surtout, donne ton avis, j'en ai besoin ^^ A+!

Répondre à xxFamous-Girlxx

23

missdu85, le 19 fév 2009 à 09:42:26

Salut tout le monde

J'ai un blog avec plusieurs articles mais j'en envie d'en créer un autre article mais je ne sais pas sur quoi ?

Pour ceux qui cherche des idées allez voir mon blog et mettez des p'tits com's si vous pouvez,
http://x-mamselle-mwa-x.skyblog.com

Répondre à missdu85

51

temari14, le 12 nov 2009 à 15:56:50

Tu sais ..tu peux écrire sur ce que t'as fais dans la journée donne des astuces de beauté ou des tests tu peux méme publier d'autres blogs que t'as aimé en demandant des comm's a propos de ces blogs mais sur le tien.
bonne chance en tout cas

Répondre à temari14