|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous et bonne année,
J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est victime, toutes les deux heures environ, de déconnections intempestives lorsque je surfe sur le net (vec free 512k)
Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon ordi, et c'est vraiment galère quand je suis en train de télécharger qqch.
J'ai formaté mon ordi il ya peu de temps et G peu de logiciels sur la machine susceptibles de causer ces déconnections..
G windows XP (avec le pare-feu activé) Spybot, Roxio cd, real player.
Même en essayant d'enlever le pare-feu, ces déconnections persistent...
Quelqu'un aurait-il une petite idée?
Merci de vos réponses,
Bisous,
Roxanne
Oui je vois le probleme .
|
Un petit truc utile: tu n'a pas besoin de rebooter ton pc lorsque ton modem n'est plus détecté, tu as dans la barre des taches une icone "retirer le péripherique en toute sécurité",tu cliques dessus, et "arreter". ensuite, tu débranches ton modem, et tu le rebranches. Voilà, pas besoin de rebooter.
|
Moi aussi j'ai ce problème avec ma freebox : pleins de déconnexion (environ toutes les 1-2H) et c'est vraiment chiant pour les P2P (qui se reconnectent quand même m'enfin....) ou même pour le surf.
|
Mdr sa fait bien longtemps que j'ai eu ce problem les amis ......... maintenant c fini tin tin tin tin .......... en faite jeter connecter en Usb et un jour g decider daller macheter un cable ethernet droit et de le brancher a ma carte rezo ke je naver pas utiliser avan sa !! et magiiiiiiii plus de deconnection !!! mdr c sa la soluce voila pour tout ce a qui sa arrive faut faire ce que j'ai fait moyennant acheter une carte reseau a 10 euros si vous nen avez po ! voila !!!! pour ceux qui non pas de carte rezo sa vour reviendra a 12-13 euros avec le cable ethernet droit ! |
Il y a un nouveau firmware dispo pour le modem Sagem fast908 branché en ethernet ! voir sur le site de sagem :
|
Free deconnecte probablement les connexions dormantes pour liberer de la bande passante
|
Et puis en cas de déconnexion, il y a toujours l'excellent petit freeware ADSLAutoconnect.
|
Bonjour,
|
Bonjour moi j'ai des problemes avec wanadoo c'est otres choses moi di que je branche mon modem sagem et bah il arrive pa a ce connecter et il me mais un message pas assez de bandes passantes ect... je n'ai toujours pas reussi a resoudre le probleme pouvé vous m'eclairer sur le sujet un grand besoin d'aide me sera utile MERCI DAVANCE!!!! |
Bonjour a tous alors moi et 3 autres pers a qui j'ai fais prendre freebox
|