Rechercher : dans
Par :

Appel de procédure distance RPC?

Dernière réponse le 9 jan 2004 à 16:18:29 didier, le 9 jan 2004 à 15:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je suis connecté a internet au bout dun moment je recoit ce message: "Appel de procédure distance RPC s'est déroulé de facon inatendu" et l'ordi redémarre sans que je puisse rien faire!

(Jai win xp pro aliceadsl 128 et ordi portable omnibookXE3 hp)

Je sais pas si c lié mais vant je recois ce message: "Generic Host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer"

Si qun me maider merci bcp :)

Meilleures réponses pour « appel de procédure distance RPC? » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Locator - locator.exe Voirlocator - locator.exe Le processus locator.exe (locator signifiant RPC locator) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à maintenir une base des procédures distantes (RPC, Remote Procedure Call). Le processus locator n'est en...

1

dje-dje, le 9 jan 2004 à 16:07:06

Tu as un anti-virus ?
Essaie d'aller voir l'article sur le virus lovsan ou blaster.
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...

Répondre à dje-dje

2

infoman, le 9 jan 2004 à 16:14:18

J'ai eu le même problème que toi. Aparment c'est le virus Blaster qui fait rebooter l'ordinateur lorsque tu te connecte sur internet. Est-ce que tuas installer un pare-feu. Avec un pare-feu installé cela résoudra le problème c'est ce que j'ai fais. et ça marche bien maintenant.

Répondre à infoman

3

dje-dje, le 9 jan 2004 à 16:18:29

D'apres moi tu as installé autre chose qu'un part-feu !
Un pare-feu çà gère les echanges réseaux, çà n'enlève pas les virus!
(dans le cas de lovsan si tu ne démarre pas rpc => tout ce qui est réseau, le PC ne redémarre pas, mais tu n'as plus de réseau!)

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...

Répondre à dje-dje
Collection CommentÇaMarche.net