Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne voit pas mon camescope

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 13:53:50 horsedu61, le 2 avr 2008 à 13:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un caméscope digital vidéo camcorder NTSC/PAL DV 1000 je l'ai installer grâce au CD donner avec, mais quand je le brancher avec le câble USB mon ordi fait le bruit 'clin' mais il se passer rien donc je vais dans le poste de travaille pour voir si il est mais mon ordi n'afficher rien voila vaudrait savoir comment réglé ce problème

merci

en revoir

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « mon ordi ne voit pas mon camescope » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...

1

winpiret, le 2 avr 2008 à 13:58:42

Bonjour,
est ce que ton camescope est allumer ou eteind ??
essaye de l'allumer

Répondre à winpiret

2

horsedu61, le 2 avr 2008 à 18:04:36

J'ai essaie les deux mes toujours le meme resultat

Répondre à horsedu61

3

qskgh, le 12 sep 2008 à 13:53:50

J'ai eu le même problème,j'ai vérifié les réglages et remis en pal.Pour moi ça a fonctionné.

Répondre à qskgh