|
|
|
|
non... |
|
sur la carte SIM elle-même ?!? |
contactes ton service client au plus vite
ccm ne peut aider pour cela et pour toutes question au sujet de deblocage,cracks telechargement illegal.....etc c est inscrit dans notre charte cordialement ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
Balulolo , as tu lu son premeir post ?????
Salut tout le monde! Cela fait moins de 15 jours que j'ai activé ma carte sim SFR la Carte, or, il faut renvoyer un bulletin avec une photocopie de sa pièce d'identité et il faut remplir un formulaire. Dedans, il faut écrire le N° de la carte Sim, mais j'ai perdu l'étiquette. J'ai cherché partout: introuvable. Aidez-moi, sinon SFR va couper la ligne! Il ne me reste plus que 3 jours avant qu'il la coupe! Y-a-t-il une solution? Merci beaucoup d'avance x/ Il n'y mentionne aucunement une envie de pirater quoique ce soit !!! ce n'est pas un déblocage ( il lui reste encore un peu de temp pas besoin de crack de quoi que ce soit !!!!! pas question de téléchargement illégal !!!!!!!!!!! Il veut juste connaitre son Numéro de carte SIM, en général celui-ci ce trouve aussi sur la carte elle-ême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, désolé d'avoir mal intérprété ton post.
Mais en appelant son service client il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse en dehors de : vérifier sur l'étiquette ! ou vérifier sur la carte SIM de plus il dépensera plus en communication en les appelant . mais en dernier recours , oui op pour le contact SAV operateur orange ma deja fait le même coup
|
J'ai du mal interpreter la demande de ariane.
Apparement il s'agit d'un document papier sur lequel ell/il doit inscrire son numéro de carte SIM pour le renvoyer comme la plupart de mobile M6 ou autre que l'ont trouve dans les librairie. dans ce cas pas de probléme car aucun tentative n'est faite sur le mobile retirer la carte SIM du téléphone pour regarder le numéro inscrit dessus ne gene pas le téléphone et ne bloquera pas celui-ci si il s'agit d'un probléme de code PIN ( la cela devient autre chose) oui au bout d'un certain nombres d'errerus , le téléphone ce met en sécurité et demande le code PUK soit fourni dans le bouquin du téléphone soit auprés de son opérateur je penche plus pour la version papier à renvoyer |
bonjour.TLM.
Ariane ,le numéro se trouve SUR ta carte SIM..c'est aussi simple que ça. @+ |
Par moska, le mercredi 2 avril 2008 à 16:12:20
bonjour.TLM. Ariane ,le numéro se trouve SUR ta carte SIM..c'est aussi simple que ça. Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 14:14:44 sur la carte SIM elle-même ?!? Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 15:49:46 Je suis tout à fait d'accord avec toi, désolé d'avoir mal intérprété ton post. Mais en appelant son service client il ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse en dehors de : vérifier sur l'étiquette ! ou vérifier sur la carte SIM Par ADMINOPH, le mercredi 2 avril 2008 à 16:08:29 J'ai du mal interpreter la demande de ariane. Apparement il s'agit d'un document papier sur lequel ell/il doit inscrire son numéro de carte SIM pour le renvoyer comme la plupart de mobile M6 ou autre que l'ont trouve dans les librairie. dans ce cas pas de probléme car aucun tentative n'est faite sur le mobile retirer la carte SIM du téléphone pour regarder le numéro inscrit dessus ne gene pas le téléphone et ne bloquera pas celui-ci
|
oui justement , mais juste au cas ou ! |
tout est dit
merci admin,moska et ceux que j oublie ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
Bref en éspérant que le créateur de ce POST revienne..... ;) |
Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé une lettre avec le n° de ma carte SIM qui était bien au dos! Merci beaucoup de votre aide, de vos gentilles réponses! =) Même si c'était un peu limite, l'entente à un moment! ^^"
C'est marrant, parce que quand je me connecte sur sfr.fr, ils me disent que je n'ai pas envoyé mes coordonnées, donc je ne peux accéder à rien! Ca me soule vraiment, je ne comprends pas si ils ont reçu ma lettre ou pas! Pourtant mon forfait marche toujours! =/ J'y comprends plus rien! X____X Bonne soirée ^^.
|
avoir une nouvelle puce |