Acces internet bloqué par le contrôle parenta

Résolu/Fermé
kanaghan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 avril 2008 à 13:37
kanaghan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 avril 2008 à 13:51
Bonjour,
Mon probléme est lorsque mon contrôle parental est activé nous ne pouvons pas nous connecter a internet.
La page s'ouvre est marque le message suivant

<gras>ATTENTION

Votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage Internet.

Cela peut se produire si vous avez changé de fournisseur d'accés Internet ou si vous utilisez un proxy Internet autre que celui de votre fournisseur d'accés Internet.

Pour continuer votre navigation Internet normalement, vous pouvez désactiver le Contrôle Parental. Cliquez sur l'icône du Contrôle Parental dans la barre des tâches avec le bouton droit de la souris, puis choisissez "Désactiver".

Je n'ai pas changé de FAI et d'ailleurs je n'ai rien touché à l'ordi et du jour au lendemain je reçois ce message!
J'ai le code pour désactiver le controle mais le problème c'est que mon frère, plus jeune que moi doit avoir ce controle parental... on ne sais jamais... </gras

Je le desactive et tout fonctionne correctement. Je voudrais laisser le controle parental active car j'ai des enfants.

Merci.
A voir également:

1 réponse

psyfou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 4
2 avril 2008 à 13:42
je crois que ton contrôle parental est mal configuré.
0
kanaghan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 7
2 avril 2008 à 13:51
J'ai réinstaller le contrôle parental j'ai toujours le même probleme
0