Rechercher : dans
Par :

G un virus cheval de troie que faire

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 13:54:01 tiféfé, le 2 avr 2008 à 13:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut g ouvert un lien hier et un cheval de troie a été detecté alor que g avast comment faire pour m'en débarassé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « g un virus cheval de troie que faire » dans :
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

Touki, le 2 avr 2008 à 13:33:01

Supprime le via avast :s

Répondre à Touki

6

cerveau penseur, le 2 avr 2008 à 13:54:01

Ne panique pas cherche un antivirus avec mise jour ou fais la mise de ton antivirus elle dois etre peut etre perime

Répondre à cerveau penseur

2

psyfou, le 2 avr 2008 à 13:34:57

Je px t'aider ,si tu as la version d'évaluation d'avast alors il n'y a pas moyen de l'enlever mais si tu l'as acheter alors il y a moyen .
p.s normalement si ton avast était bien configuré il t'aurais bloqué la page web

ce que je te conseil c'est kaspesky http://www.01net.com/... voila

Répondre à psyfou

3

jenny, le 2 avr 2008 à 13:35:18

Hello chou ben simple grace à ton anti virus tu peux voir où il est placé ds ton oridi..tu nas qu à eliminer le fichier virus de ton ordi où il c placé
bisous

Répondre à jenny

4

steve, le 2 avr 2008 à 13:48:08

Il est vrai ke ton anti virus peux retrouver la ou il se trouve,mais lors de l'ouverture du lien il a pu se propager facilement ds tout le systeme et donc supprimer simplement les fichier serais unitile.essaies avec kapersky ou avc docteur Drey:google dr drey.c'est tres efficace.ne t'affole pas

Répondre à steve

5

steve, le 2 avr 2008 à 13:49:07

Il est vrai ke ton anti virus peux retrouver la ou il se trouve,mais lors de l'ouverture du lien il a pu se propager facilement ds tout le systeme et donc supprimer simplement les fichier serais unitile.essaies avec kapersky ou avc docteur Drey.c'est tres efficace.ne t'affole pas

Répondre à steve