Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sony hc19e

walas, le mercredi 2 avril 2008 à 13:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais acheter un sony hc 19e et je ne trouve pas ou c'est si possible d'en avoir une orientation ou si qlq'un veux vendre le tien qu'il fait signe merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Massoud, le jeudi 19 juin 2008 à 10:04:04

J'en ai un à vendre si tu veux!

Répondre à Massoud

2

walas, le vendredi 20 juin 2008 à 22:31:51

Salut et merci de m'avoir repondre je voudrais bien achetter ton camescope avant tous je veux juste savoir son etat generale et le prix que tu demande bien sure j'atend ta reponse merci

Répondre à walas
Handycam sony dcr hc 19e versus windows vista Bonjour, comme vous devez vous en douté j ai besoin d'AIDE je viens d acheter mon premier ordi (donc vous comprenez que je suis un novice en informatique pour ne pas dire une grosse brelle) je voudrais telecharger mes video de mon sony handycam dcr hc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785111-handycam-sony-dcr-hc-19e-versus-windows-vista
Pilotes pour cmescope Sony dcr-hc 51 Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le reconnaisse ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5697804-pilotes-pour-cmescope-sony-dcr-hc-51
Pb de connection camescope Sony DCR HC 18E Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la connection de mon camescope Sony DCR HC 18E via le port USB, ceci malgré l'installation des pilotes USB. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? quelle est la solution ? Merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9813253-pb-de-connection-camescope-sony-dcr-hc-18e