Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sony hc19e

walas, le mercredi 2 avril 2008 à 13:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais acheter un sony hc 19e et je ne trouve pas ou c'est si possible d'en avoir une orientation ou si qlq'un veux vendre le tien qu'il fait signe merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Massoud, le jeudi 19 juin 2008 à 10:04:04

J'en ai un à vendre si tu veux!

Répondre à Massoud

2

walas, le vendredi 20 juin 2008 à 22:31:51

Salut et merci de m'avoir repondre je voudrais bien achetter ton camescope avant tous je veux juste savoir son etat generale et le prix que tu demande bien sure j'atend ta reponse merci

Répondre à walas
Handycam sony dcr hc 19e versus windows vista Bonjour, comme vous devez vous en douté j ai besoin d'AIDE je viens d acheter mon premier ordi (donc vous comprenez que je suis un novice en informatique pour ne pas dire une grosse brelle) je voudrais telecharger mes video de mon sony handycam dcr hc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785111-handycam-sony-dcr-hc-19e-versus-windows-vista
Pilotes pour cmescope Sony dcr-hc 51 Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le reconnaisse ? Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5697804-pilotes-pour-cmescope-sony-dcr-hc-51
Pb de connection camescope Sony DCR HC 18E Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la connection de mon camescope Sony DCR HC 18E via le port USB, ceci malgré l'installation des pilotes USB. Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? quelle est la solution ? Merci de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9813253-pb-de-connection-camescope-sony-dcr-hc-18e
Problème avec un SONY DCR-HC (35) et MAC (Résolu)Salut à tous, Je possède une caméra Sony DCR-HC35E. Lorsque je télécharge le film, réalisé de mon camescope vers mon Mac OSX 10,3, l'acquisition s'opère par une cascade de séquences. Sur 2mn10sec d'enregistrement, j'obtiens 22 séquences de 2 à 4 sec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2688428-probleme-avec-un-sony-dcr-hc-35-et-mac
Problèmes avec caméra SONY DCR HC 37EBonjour, Possesseur d'une caméra numérique SONY DCR HC 37E (mini cassette numérique) j'ai constaté une grave anomalie. En effet, à une 2ème projection d'un film, une séquence de celui-ci avait disparu sans laisser aucune trace sur le film. C'est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12972379-problemes-avec-camera-sony-dcr-hc-37e
Logiciel sony dcr hc 96Bonjour, j ai un camescope sony dcr hc 96 et il me faut le cd d installation ou un moyen pour le telecharger. quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-12597747-logiciel-sony-dcr-hc-96
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Sony DCR-HC 39Zoom optique 12x, Zoom numérique 480x, 410 grammes, 2.6 pouces LCD, Stéréo, Zoom Optique:12 x, Zoom numérique:480 x, Sortie Firewire (IEEE 1394), Dimensions de l'écran LCD:2.6 inch, Ecran LCD, Résolution de l'écran LCD:123200 pixels, Son:Stéréo, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-hc-39-314946-fiche-technique
Sony DCR-HC 42Zoom optique 12x, Zoom numérique 480x, 410 grammes, 2.6 pouces LCD, Stéréo, Mise au point automatique, Mise au point manuelle, Stabilisation de l'image:Numérique, Tournage nuit, Zoom Optique:12 x, Zoom numérique:480 x, Entrée Firewire (IEEE 1394), Sortie. www.commentcamarche.net/guide/314942-sony-dcr-hc-42
Sony DCR-HC51HC 51, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 380 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Divers:PictBridge, Capacité du disque dur:0.0 GB, Poids:380 g, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):85x63x114 mm, Sortie Firewire (IEEE 1394), HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059140-sony-dcr-hc51