Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement prise télephone pour fax?

doulishaterk, le mercredi 2 avril 2008 à 12:57:48
Bonjour,

Je veux ajouter une prise téléphone ou je dois brancher une photocopieuse-fax, j'ai branché a l'identique que pour ma première prise téléphone, mais le fax ne marche pas!
Il n'y a que 2 fils de branchés!
Q: Le fax a t'il besoin de plus de resources en terme de fils branchés si oui lesquels?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à doulishaterk  Signaler ce message aux modérateurs
Branchement prise téléphonique (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec ma prise téléphonique de tête (celle qui arrive directement de FT) J'ai voulu changer toutes les prises et en mettre des neuves bien plus jolies !! (Si j'avais su!!) Démontage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602973-branchement-prise-telephonique
Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
Cablage prise téléphonique (Résolu)Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans mes recherches que c'est censé etre le blanc et le gris à ces places. (J'ai aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706007-cablage-prise-telephonique
Prise telephonique (Résolu)Bonjour à tous. Voila mon gros probleme : Il m'est impossible d'avoir un réseaux sur une prise telephonique. Suite à ce problème j'ai changé de prise telephonique, et la nickel. Je vous explique mon branchement et si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309184-prise-telephonique
Connecter Toutes Les Prises Téléphoniques?! (Résolu)Bonjour a tous! Voila je viens d'étre dégroupé (dégroupage total) aujourd'hui et donc je n'ai plus de ligne france télécom (normal).Mais est ce que je peux brancher des téléphones sur les prises qui ne sont pas connectés au modem pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360225-connecter-toutes-les-prises-telephoniques
Changement prise téléphone et débit (Résolu)Bonjour j'ai des lenteurs de débits depuis quelques jours...Es ce que cela peut être lié au fait que j'ai changé de prise téléphonique au fait j'ai pas changé de prise mais j'ai changé le cache donc du débrancher et rebrancher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3412351-changement-prise-telephone-et-debit
Toutes les réponses pour « branchement prise télephone pour fax? »