rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo conf. sur MSN via Paltalk, faisable ?

Posté par Mortimer, le vendredi 9 janvier 2004 à 14:59:13
Bonjour,

je viens de lire sur paltalk. com qu'il y a moyen d'utiliser Paltalk avec MSN MESSENGER.

Ne parvenant pas à faire fonctionner le son de ma webcam sur Msn directement (alors qu'avec paltalk ça marche). Conflit avec Windows XP parait-il...

Je voudrais faire mes vidéos conférences sur MSN via Paltatalk? L'un d'entre vous l'a-t-il déja fait ? Si oui, comment dois-je faire pour y arriver moi aussi ?

Merci

Moi, en général ça marche jamais du premier coup...:(
Répondre à Mortimer  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Gizmo5 4.0.0.374Gizmo5 - Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger Qnext  3.0.6Qnext - Qnext est l'application la plus avancée pour la communication, la diffusion, le partage de média digitalisé. Le partage se...Catégorie: Newsgroups
Plus de logiciels gratuits sur « Vidéo conf. sur MSN via Paltalk, faisable ? »