Rechercher : dans
Par :

En tete seulement sur la premiere page

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 04:52:15 husqui42, le 2 avr 2008 à 12:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment insérer une en-tête sur un dossier word et qu'il n'apparaisse que sur la première page d'impression.
Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Christounet, le 2 avr 2008 à 12:34:18
  • +3

Bonjour,

Déroules le menu Fichier, Mise en page puis cliques sur l'onglet Disposition. Coches alors la case Première page différente de la rubrique En-têtes et pieds de page. Valides par OK.
Ensuite, crée ton en-tête en étant sur la première page de ton document.

A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

3

CLOCLO, le 4 avr 2009 à 15:40:39

Je souhaiterais connaître la procèdure pour ne faire apparaître un en-tête que sur la première page. Sur la deuxième et la quatrième elle n'apparait pas, mais sur la troisième et la cinquième aussi.

Que dois-je faire ?

Merci de votre répose

Répondre à CLOCLO

5

Mabelle60, le 6 avr 2009 à 11:57:06

Bonjour
Déroules le menu Fichier,
Mise en page puis cliques sur l'onglet Disposition.
Coches alors la case Paires et Impaires différente de la rubrique En-têtes et pieds de page.
Valides par OK.

Ma grand-mère me disait "La curiosité est un vilain défault", mais moi je dit que c'est aussi avec elle que l'on apprend.
Si tu l'avais été un peu, tu aurais trouvé toi même d'après les infos déjà transmises. ;-)

Répondre à Mabelle60

4

Raymond PENTIER, le 4 avr 2009 à 22:07:49

Insérer des sauts de section. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

6

SN, le 19 jui 2009 à 01:49:24

Bonjour,

Suis désolé, mais j'ai essayé mais cela ne marche pas ... d'autant plus que je ne maîtrise pas les "sauts de section".

Donc pour résumer :

Je voudrais faire un modèle Word pour mes courriers avec différents champs pré-établis : Destinataire, Adresse, CP, VILLE, Références, Objet, LIEU, Date, Monsieur OU Madame, la zone de texte, etc. ... avec la mise en page correspondante.

Bref, ça je sais le faire.

Par contre, je n'arrive pas à mettre UNIQUEMENT sur la première page de mon courrier mon en-tête (correspondant à mon NOM et Prénom) et UNIQUEMENT le pied de page sur la dernière page du courrier (que celui-ci comprenne une seule page ou plusieurs) de manière automatique.

Comment faire ???

Répondre à SN

7

Raymond PENTIER, le 25 jui 2009 à 04:52:15

Bonjour.

"Je n'arrive pas à mettre UNIQUEMENT sur la première page de mon courrier mon en-tête (correspondant à mon NOM et Prénom) "...
Facile : Mettre un "Saut de section page suivante" en fin de la page 1. Désélectionner l'icône "Lier au précédent" et gérer chaque section séparément.

... "et UNIQUEMENT le pied de page sur la dernière page du courrier (que celui-ci comprenne une seule page ou plusieurs) de manière automatique."
Impossible.

P.S. J'ai bien voulu te répondre, mais ça ne se fait pas, de s'immiscer dans la discussion d'un tiers pour poser son propre problème ! La prochaine fois, tu cliques sur "Posez votre question" et tu lances ta discussion, comme un grand ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond

Répondre à Raymond PENTIER
Collection CommentÇaMarche.net