Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus : Win32:Agent-RUR [Trj]

rozerozy, le mercredi 2 avril 2008 à 11:54:59
Bonjour,

Mon antivirus avast a détecter un cheval de trois sur mon PC du nom : Win32:Agent-RUR [Trj]

J'ai décider de supprimer le fichier mais je ne sais pas si c'était la bonne solution.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rozerozy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quencofred, le mercredi 2 avril 2008 à 12:03:42
Salut!!

Avast!4 est de la vraie MERD*. Si tu veux le supprimer, met toi un autre antivirus comme 'AVG ou AntiVir Free':D

Si tu veux avec AVAST! 4

- Débranche ton cable de connexion au Net (Ethernet) qui est sur ton modem
- Démarre ton AntiVirus
- Commence l'annaylise
- Dés qui trouve le virus, supprime-le
- Quand l'analyse est fini, redémarre l'ordinateur
- Une fois redémarrer, recommence l'analyse
- Si il est plus là! Bin reconnecte toi au NET!

VOILLLAAA TechGroup SARL
International Groupe
25 Rue Henri-Rolin
52100 Saint-Dizier
FRANCE
Répondre à quencofred

2

rozerozy, le mercredi 2 avril 2008 à 12:15:32
Ok ca marche merki je te redi si c ok
Répondre à rozerozy

3

quencofred, le mercredi 2 avril 2008 à 12:17:03
Okkii QDI Group SARL
25 Rue Henri-Rolin
52100 Saint-Dizier
FRANCE
Répondre à quencofred
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Virus win32: test agent-c (trj) (Résolu)Bonjour, je viens de faire un scandisq avec avast 4.7 et j'ai un virus cheval de troie (win32 : test agent-c (trj)) je l'ai placé en quarantaine mais comment le détruire et qu'est ce que je risque si je le laisse en quarantaine. PS: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4720968-virus-win32-test-agent-c-trj
Virus win 32:delf-hti trj (Résolu)Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hijack this !!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:41, on 22/01/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744727-virus-win-32-delf-hti-trj
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Win 32 agent pdd (Résolu)Bonjour,à tous comment svp eradiquer ce trj win 32 agent pddd dans system32/sysrest.sys decouvert avec avast (à jour) et malgres une supression ou mise en quarantaine et avec un netoyage avec spybot et ad- aware peso il est toujour actif au demarage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4587223-win-32-agent-pdd
Win 32 patched-ck trj (Résolu)Bonjour, mon ordi est infecté par ce virus: win 32 patched-ck trj, que avast me rappelle régulièrement mais qu'il ne peut ni supprimer ni mettre en quarantaine; et des touches de mon clavier sont tres bizarres ,des caracteres ne correspondent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624098-win-32-patched-ck-trj
Toutes les réponses pour « virus : Win32:Agent RUR [Trj] »