|
|
|
|
Bonjour,
j ai un enorme probleme.
je viens d acheté une webcam Creative NX Pro et je l ai installée sur mon PC mais quand j ai redémarré le PC, je n avais plus accés a internet (en fait j etais connectée mais je ne savais ni aller sur le web ni sur msn messenger)
donc j ai restauré le PC et j ai recommencé . IDEM
Je suis allée echanger ma cam contre une aiptek. IDEM
a chaque fois je dois restaurer mon PC pour aller sur le net
finallement, le vendeur me dit que c est a cause de mon modem qui prend trop d energie. Je reprend une creative NX Pro et avant d installer je debranche le scan et l imprimante.
Mais mon probleme persiste
Mon PC est pourtant recent, c est un HP Pavilion 462.fr, iln a que 1 an
Aidez moi
merci
En fait, ton revendeur ne sais absolument pas ce qu'il se passe, il t'as juste inventé une connerie pour que tu lui foute la paix! Ca me tue ça! Une webcam, ça consomme quasi rien, même si tu est limite niveau charge sur l'alimentation, c'est pas elle qui va foutre la merde! Il est vrai que ton problème est assez bizarre mais quand je connais pas la solution, je dis. Et là... je c pas!
|
En fait, le gars ne t'avait pas dit que ton modem consommais trop d'énergie mais trop de ressources...
|
Quel est le nom de ta carte usb? C'est sûrement le driver qui s'est mal installé... Ton usb ne serait pas en alerte dans la liste du gestionnaire de périphériques (point d'exclamation jaune)? Si tu vois qu'il est absent de la liste, c'est qui tu l'as mal installé dans ta tour (attention de ne pas confondre avec les usb de ta carte mère car ceux-ci figurent également dans cette liste).
|