Rechercher : dans
Par :

Superposition d'un visage au montage

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 12:45:14 Gar6mOrt, le 2 avr 2008 à 11:48:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Premiere Element 3 et/ou Magix Vidéo 2004
Je souhaite incruster la tête d'une personne de mon entourage sur un generique de film. Je sais isoler la tete de la personne du reste de son corps et rendre le fond transparent,
J'ai vu qu'avec Adobe after effect, il est possible de fixer un point sur le film (par exemple le nez) et que mon incrustation le suive. Seulement ce logiciel est hors de prix pour ma bourse ... Existe-t-il une autre solution avec l'un des deux logiciels cités plus haut ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2

Meilleures réponses pour « superposition d'un visage au montage » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à peine égale, de...

1

peterjan, le 2 avr 2008 à 12:03:38
  • +1

Désolé pour toi. Mais déplacer avec précision le visage à incruster, se fait avec After Effects ou à défaut avec Première Pro (effet trajectoire).
Néanmoins avec VidéoDeluxe tu peux utiliser l'effet "animation d'image clé" (clic droit sur piste vidéo dans timeline). Là tu utilises "taille/position" avec X-pos et Y-pos. Si le mouvement est complexe, la tâche sera ardue

Répondre à peterjan

2

Gar6mOrt, le 2 avr 2008 à 12:45:14
  • +1

C'est ce que je fais acctuellement et effectivement c'est complexe ...
Merci quand même.

Répondre à Gar6mOrt