|
|
|
|
Etcaetera, le mercredi 2 avril 2008 à 11:39:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour
Il m'ait eut arrivé avec une vielle HP, ( HP820C presque bonne pour les brocantes ) d'avoir une "fuite Cartouche". si j'ose dire Because peu utilisée, <cela fait des gouttes et les gouttes une grande rivière !> cela a créé une espèce de boule d'encre pas séche qui me laissait des traces j' ai donc essaié de nettoyé tout ça et, après 2 vieux tShirt bouzillés et du noir partout elle était OK actuellement encore une fidèle compagne ! je regarderais aussi la mise en place de la cartouche couleur elle a peut-être pu bouger pendant le transport avec espoir que cela te dépanne ??! vive la vie !
|
Ça peut être une cartouche défaillante,
Première chose à faire : mettre à jour firmware et DC controler (les mises à jour se trouvent sur hp.com, y'en a donc deux à faire). Ensuite imprimer page de config (menu rapport - rapport config) voir si le défaut apparait sur cette page, et voir le journal des événements. Ensuite désactiver la vérification des cartouches, l'option s'appelle "ignorer épuisement" (menu config périph - qualité impression, je crois, je sais plus, faut chercher) ce qui permet d'imprimer sans une ou plusieurs cartouches, d'inverser la position de celles ci... Pour voir si ça vient d'une cartouche défaillante où d'un emplacement. Nonor Vieillissant guerrier....
|
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 06/06 15h13 | Pilote Imprimante HP laserjet 1020 | 4 |
| 15/03 21h40 | Imprimante hp laserjet 1000 series | 9 |
| 31/08 17h32 | Pb imprimante hp laserjet 2100 | 5 |
| 01/08 11h11 | J ne peux installer imprimante hp laserjet 13 | 2 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | HP Color LaserJet 2600n | Catégorie: Imprimante | 249.00 € Surcouf |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet M1120 MFP | Catégorie: Imprimante multifonctions | 158.90 € La Boutique Du Net |
![]() | HP Laserjet 3050 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 239.00 € PriceMinister |