|
|
|
|
Traces à l'impression: HP Laserjet 2600n
Dernière réponse le 4 jui 2008 à 02:00:14 Etcaetera, le 2 avr 2008 à 11:39:16Salut,
Tout d'un coup mon imprimante HP Laserjet 2600n qui marchait nickel se met a faire une longue trace verticale sur la marge de gauche. Elle fait un trait vert clair assez transparent quand j'imprime. Même quand j'imprime juste une page blanche.
Vous savez d'où cela peut venir ? Elle s'est mise a faire ça d'un coup après un transport en voiture (coïncidence?)
Le gros rouleau-film transparent qu'on voit quand on ouvre la porte de devant est propre, sauf le long de cette fameuse marge...ça fait un trait d'encre vertical sur le film...si je l'essuies, il revient dès que j'imprime.
Quand je fais l'option "nettoyage" de l'imprimante, le problème disparait mais uniquement sur la page de rapport qu'elle sort à la fin du nettoyage...donc quand elle veut...elle ne fait pas ce trait vertical....
Quelqu'un aurait-il des suggestions ?
Je suis prêt à démonter l'imprimante et à nettoyer des trucs à l'intérieur s'il le faut.
PS: c'est une imprimante achetée neuve il y a 3 ans et qui n'a imprimé que 1500 pages, donc je ne crois pas a une usure naturelle...Les cartouches sont d'origine. Plus de garantie donc HP m'ignore naturellement...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour
|
Ça peut être une cartouche défaillante,
|