VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Strike F1 to retry boot F2 for setup utility

6[rastaman]9 59Messages postés 10 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2011 à 19:05
Bonjour a tous
j'essais de réinstaller windows 98 sur un pc dell que je vien de formater, mais quand j'alume le poste, il me di sa:
strike F1 to retry boot F2 for setup utility. cette **** de phrase m'empeche de booter! avez vous une idée d'ou cela pourait venir??
merci d'avance pour vos reponces
Lire la suite 

Strike F1 to retry boot F2 for setup utility »

21 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai une réponse : sur les dell il ne suffit pas dans le bios de changer la boot séquence mais il faut aussi cocher le périphérique désiré (touche espace dans mon bios ) si tu veux que ton système d'exploitation démarre il faut que le disque dur soit coché ... voili voilou j'ai mis un bout de temps avant de piger ..@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
svp toujour si je demare mon ordi je resu toujour se message (strike the F1 ky to contenue F2 to run the setup utility et j'aime bien annuler se message dans XP mais je si pas comment
j'ai aussi un probleme de RAM dans la memory de bios j'ai 512 mais dans les propirity de ordi j'ai que 256 alor ou le probleme svp
Keylies - 7 mars 2010 à 20:48
Pour ton problème de RAM c'est peut-etr eta carte graphique qui utilise l'autre 256 M
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
S'il vous plait c'est vraiment urgent !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Essaye de faire F2
6[rastaman]9- 2 avril 2008 à 11:38
quand je fait F2 je vais sur le bios et apres me revoila au point de departil me remet a chaque tentative de boot cette phrase
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut,

parfois il faut le cd d'install du constructeur pour pouvoir installer ton OS
le windows que tu veux installer t'a-t'il été fourni avec le pc?

sinon, le cd windows que tu as mis dans ton lecteur est-il bootable?
si ce n'est pas le cas=> tu as effectivement ce message au boot
6[rastaman]9- 2 avril 2008 à 11:43
j'ai le cd win98se mais ce n'est pas celui de ce pc car j'ai perdu l'autremais il boot bien d'habitude je ne n'ai jamais eu de probleme avec ce cd.
coyote67- 2 avril 2008 à 11:44
alors le problème vient du fait que ton cd ne contient pas les infos constructeur (dell)
6[rastaman]9- 2 avril 2008 à 11:47
ok merci coyotte je vais essayer avec un autre cd ou je vais installer linux je crois que c'est ce qui y a de mieu a faire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
quand je fait F2 je vais sur le bios
Et de la tu ne peut pas dire de booter le CD ?
SA te fait sa uniquement quand tu veut booter un CD ou tout le temps ?
flo - 27 févr. 2010 à 21:58
salut

j'ai suivi ta méthode, ça redémare puis ça cherche mais il me marque
:" Performing automatic IDE configuration...
Primary master: CD-ROM Reader
Secondary Master: IDE Disk drive
strike f1 to retry boot, f2 for setup utility "
peut-tu m'aider slt
maroc - 10 janv. 2011 à 18:07
salut tu doit déclarer le Boot d après le disk dur
renaud - 7 mars 2011 à 00:31
mwa j'ai windows xpet le probleme c que g pas les valu changes pour metre cd rom en boot 1 pouquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
euh moi perso mon dd et mort a cause de ce^probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je suis technicien changer la ram svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « strike F1 to retry boot F2 for setup utility » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?