rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche jeu échecs en réseau gratuit français

Musclor13, le mercredi 2 avril 2008 à 11:18:21
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'adresse d'un site de'echecs pour pouvoir jouer en réseau (avec ou sans logiciels externes car je les installerais si il le faut)
J'aimerais un site
- gratuit et pas limité dans le temps pour jouer avec d'autres personnes
- en francais car je suis super nul en anglais
- Et qui contiend un jeu de pièces facile à reconnaitre (ressemblant à la plupars des jeux d'échecs que l'on peut trouver sur le web donc simplifiés) en 2D de préférence.
Je dit site mais si il y a un programme qui me permet de jouer en réseau avec des personnes sans forcément les connaitres (ce qui n'est pas le cas de Checkmeet ou il faut l'IP de l'autre utilisateur)
Bon ba c'est tout. J'attend les réponses avec impatience!!!
Au revoir.
PS Cet aprem je vais jouer pour la première fois en club donc si ce matin quenqu'un voit ce message ba j'aimerais savoir comment c'est et comment ca se passe en general en club!!! :D Je connait un site c'est http://www.chess-links.net/ mais y a que des sites en anglais ou payants.
Configuration: Windows ME (XP à l'école)
Internet Explorer 6.0 (a l'école sinon Mozila Firebox)
Répondre à Musclor13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Davidoll, le mercredi 2 avril 2008 à 13:04:52
Salut, Je connaissais pas la "Mozila Firebox"... :)

Sur Eurosport.fr à l'époque j'y jouais un peu, ça doit toujours exister !
Répondre à Davidoll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Musclor13, le jeudi 3 avril 2008 à 09:37:20
Je me suis trompé. C'est le navigateur Firefox je crois (je l'utilise depuis pas tres longtemps.)
Je suis allé sur ton site mais cela m'a ramené au site de la chaine Eurosport ce qui n'a pas l'air d'avoir un grand lien avec les echecs. J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur les echecs.
Si tu sait ou il y aurais un lien direct cela m'arrengerai.
A bientôt.
Répondre à Musclor13

3

Davidoll, le jeudi 3 avril 2008 à 10:17:15
Répondre à Davidoll

4

Musclor13, le jeudi 3 avril 2008 à 11:01:03
Bonjour.
Flyordi je connait mais pour les echecs les pions étaient mal fait quand j'y ai joué (il y a longtemps) et on ne pouvais pas sauver ses partis. J'y vai uniquement pour jouer au reversi mais je regarderai.
Par contre sur le site Chesslink j'ai trouvé un site gratuit http://www.kurnik.org/ et j'aimerai savoir si c'est bien et sans risque. J'avais trouvé Gamedesire y a longtemps mais un copain me la fortement déconseillé car un de ses amis a eut des problemes avec.
Donc voila. Je vais m'informer sur ce site et je verrais si je m'inscrit.
Si c'est le cas et si il est sur je donnerrai mon pseudo pour ceux qui serons intéréssé par un des nombreux jeux qu'il y a dessu et qui veulent jouer avec moi.
Ce serai certainement Musclor13 si c'est pas déjà pris.
Mais j'aimerai avoir vos opignons sur ce site.
A bientôt
Je vous rapelle l'adresse: http://www.kurnik.org/
Répondre à Musclor13

5

Davidoll, le jeudi 3 avril 2008 à 11:17:37
Et bien désolé ! Snifffffffff..........
Répondre à Davidoll

6

Musclor13, le lundi 7 avril 2008 à 17:01:59
Problème résolu tout seul ou presque.
Il fallait pas chercher un site d'echecs mais un site de multijeux multijoueurs.
Je me suis inscrit à http://www.kurnik.org/ en tent que Musclor13 (comme ici) et il est GENIAL!!!
Pour tout les passionés d'échecs ou les amateurs je vous conseille http://www.chess-links.net/
A bientôt!!!
Répondre à Musclor13

7

emptye, le mardi 10 juin 2008 à 11:30:30
cc moi je suis un fan d'echec je suis premier de pau jai 21 coupe 3 fois champion de france et 1 fois champion d'Europe donc kic ki ve mafronter
Répondre à emptye

8

Musclor13, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:24:28
Non mais moi je fais que débuter... :-D
Répondre à Musclor13

9

prince.007, le samedi 9 août 2008 à 04:52:37
je veu un personne qui veu jouer avec moi le jeu dechec
Répondre à prince.007

10

samia, le jeudi 14 août 2008 à 13:26:05
salut prince 007 je suis une joueuse d'echecs et sa 'interesserait de jouer contre toi
Répondre à samia

11

samia, le jeudi 14 août 2008 à 13:30:58
salut prince 007 je suis une joueuse d'echecs et sa 'interesserait de jouer contre toi
Répondre à samia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche jeu échecs en réseau gratuit français »