rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion format videos pour Nokia 5610

Bubble, le mercredi 2 avril 2008 à 11:07:04
Bonjour à tous,

J'ai acheté tout récemment le Nokia 5610 XpressMusic, qui est très bien. J'ai voulu mettre des clips sur le portable avec le convertisseur de PCsuite donné avec le portable mais la qualité est super médiocre et le son saccadé et inaudible...
Savez vous quel logiciel de conversion je peux trouver pour résoudre ce problème? d'apres mes recherches, ce Nokia accepte de lire les videos au format : H263, H264, MPEG-4 et .3gp.... certain me disent mpg mais j'ai des doutes..

Merci énormément pour votre aide !
Configuration: Windows Vista
Répondre à Bubble  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoubir01, le mercredi 2 avril 2008 à 23:48:35
regard ce cite www.gameup.c.la
Répondre à zoubir01

2

Micky, le jeudi 24 avril 2008 à 14:45:02
Salut Bubble,
Je me suis egalement acheté le nokia 5610,et je me suis egalement posé cette question!
c'est vrai que PC suite n'est pas terrible,j'ai donc trouvé un logiciel analogue et bcp mieux...d'ailleur son nom c'est "super" et il est gratuit. Par contre je n'ai plus le lien...dsl.
Il fonctionne très bien,on peut choisir le format selon le telephone,la resolution souhaitée etc.
Le format .3gp y est...bien sur! Petit conseil: il faut choisir,avec le format .3gp, une video au format .mpeg-4 et un son en ACC pour avoir la meilleure qualité possible. Voila je crois que j'ai tout dit. Ah non! Le format .mpg est le même que .mpeg (-1 -2 ou -4)
Toutes les informations sont là...bonne fin de journée
Répondre à Micky

3

léa, le samedi 31 mai 2008 à 13:29:37
Bonjour à tous,

J'ai un probleme concernant la conversion de mes video au format de mon portable le nokia xpress music 5610 !!
Je vous expose mes difficultés : j'ai une video (ex : un clip !! ) au format .avi je l'ouvre dans le lecteur de musique nokia multimedia player ( le logiciel de lecture installé en même temps que PC suite !! ) et ensuite je fais enregistrer le fichier sous pour que mon clip soit enrgistré au format nokia pour pouvoir ensuite mettre le video sur mon portable !!
Sauf que lorsque je veux ouvrir la video dans mon portable, il est affiché "fichier non suporté" et le format est indiqué par un point d'interrogation pour montrer qu'il est inconnu !!!
Que dois-je faire ? auriez vous un logiciel qui me permette de convertir mes video au format mpg ?

Repondez-moi vite !!!
Répondre à léa

4

4lg3r!4n-xp5, le jeudi 3 juillet 2008 à 18:46:53
c vrai je trouve que pour les videos pc suite est MERDIQUE
Répondre à 4lg3r!4n-xp5

5

léa, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:45:20
vous ne savez pas comment convertir mes videos ??
Répondre à léa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « conversion format videos pour Nokia 5610 »