|
|
|
|
Bonjour,
Je travail sur la plateforme de roissy charle de gaulle pour le compte des aéroports de paris, quand je n'ai rien a fair j'aime bien me ballader sur des sites pour adultes etc... :) Mais je n'arrive jamais a y acceder car un message apparait " vous ne respectez pas la netiquette " Par rapport a ca j'ai 3 questions :
1: Comment fair pour passer outre cette nétiquette ? est ce possible de la contourner ?
2: Si cela est ce possible , est ce que je risque quelque chose ?
3: les admins des aeroports de paris sont ils au courant des sites visiter ?
Merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
|
"je ne pense pas que ce soit avec ca que la plate-forme d'adp risque quoi que ce soit " : sans doute es-tu ingénieur réseau pour juger et prétendre cela.....
|
Bonjour, j'ai une solution pour la netiquette dont tu parle pour l'aeroport de paris , je te conseil de contacter le services hotline peut etre qu'ils onront une solution à te proposer. Je pense que c'est à mon avis a cause des gens comme toi qui vont des sur sites pour adultes toutes la journne qui n'ont rien d'autre à foutre donc au final = bloqué et tu pénalise aussi tes collegues . Voila bonne chance.(0% bien sur de trouver une solution)a part de rester chez toi et de te connecter. |