rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des vidéos X en illimité sur iPhone

KeepSecret, le mercredi 2 avril 2008 à 10:34:39
Bonjour,
Enfin un nouveau site qui propose de visionner plus de 3500 vidéos de charme en illimité sur Pc, Mac et Iphone ...
Vous pouvez vous connecter à l'adresse suivante:
www.keepsecret.com

et pour les chanceux qui possèdent un iPhone, vous pouvez vous connecter directement à partir de votre iPhone sur

www.keepsecret.com/iphone
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à KeepSecret  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouby, le mercredi 2 avril 2008 à 10:46:08
bonjour

site tres nul a deconseillé
Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t­'es mat ! 
Répondre à gouby
Lecture clip vidéo XviD (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais connaitre le logiciel à utiliser pour lire un clip video XviD. J'ai utilisé Win Media et Power DVD. Le son est reproduit, mais pas l'image qui est illisible, brouillon de couleurs défilant sur l'écran. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605472-lecture-clip-video-xvid
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
XFX 8800gt 512mb très lent sur 3DMark06 (Résolu)Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté une carte vidéo XFX 8800gt 512mb dans le but de donner un peu de power à mes graphiques. Après l'avoir testé avec le logiciel 3DMark06, je suis vite redescendu de mon nuage. Voici les résultats... www.commentcamarche.net/forum/affich-5989982-xfx-8800gt-512mb-tres-lent-sur-3dmark06
Impossible de separer le flux de la video (Résolu)Bonsoir à tout le monde, Je tente vainement la séparation du flux Ac3 de la video xvid, et je n'obtiens que cette erreur " No audio decompressor could be found to decompress the source audio format". Mon but final est de convertir le Ac3 en MP3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083457-impossible-de-separer-le-flux-de-la-video
PROBLEME DE LECTURE VIDEO §§§ (Résolu)salut, moi quand j'ai telecharger une video sur emule (avec le format video xvid ou autre), je vais dans lecteur windows media, et la j'ai que le son de la video, avec sur l'ecran une note de musique bleue en fond d'ecran, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616043-probleme-de-lecture-video
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger NaomiNaomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse selon certains critères le contenu des pages Web ainsi que les images et ferme le navigateur Internet lorsqu'un contenu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
InFocus X6X 6 ,,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Le NRJ Party Tour repart à l'assaut des plages françaises pour l'été 2008(Paris - Relax news) - La septième édition du NRJ Party Tour sera sur les routes du 19 juillet au 12 août 2008. Cette année, le concept de la manifestation a été affiné et elle s'arrête dans une dizaine de cités balnéaires. Au menu : musique, sport,... www.commentcamarche.net/actualites/le-nrj-party-tour-repart-a-l-assaut-des-plages-francaises-pour-l-ete-2008-5847072-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 janvier 2008 : Burnout dérape sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 21 au 27 janvier 2008.Burnout ParadiseElectronic Arts édite le cinquième opus de la saga automobile Burnout qui profitera de la haute définition grâce à sa sortie sur Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-janvier-2008-burnout-derape-sur-ps3-et-xbox-360-4723960-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650... www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Toutes les réponses pour « Des vidéos X en illimité sur iPhone »