Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplir et sauver un formulaire Ad. Reader

small-princess16, le mercredi 2 avril 2008 à 10:16:33
Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide.

J'ai crée un formulaire sous Word, que j'ai converti en PDF et crée les champs de Formulaire avec Adobe LiveCycle Designer.

Malheureusement, avec Adobe reader, on peut remplir le formulaire, mais on ne peut pas le sauvegarder remplit!!!
Il faut avoir Adobe acrobat Pro, ce que j'ai, mais c'est pour le travail et acrobat pro n'est pas installer sur tout les postes de travail.

Auriez-vous une solution? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à small-princess16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
small-princess16, le mercredi 2 avril 2008 à 10:29:52
J'ai résolu moi-même =)
Merci quand même
Répondre à small-princess16

2

colasmar, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:18:27
Bonjour,
Si tu as trouvé la solution, cela m'interesse beaucoup car j'ai le même problème.
Comment fais-tu pour que tes utilisateurs puissent remplir et sauvegarder le formulaire avec uniquement Adobe reader;
Personnellement pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est qu'il me renvoie le formulaire en xml par mail.
Merci de ton aide;
Répondre à colasmar

3

dubcek, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:01:25
Répondre à dubcek
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8] (Résolu)bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335081-impossible-desinstaller-adobe-reader-7-0-8
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ?Devenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement ! Pourquoi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Installation Adobe reader impossible. (Résolu)Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : " Impossible d'ouvrir la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519397-installation-adobe-reader-impossible
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer
Sony Vaio VGN-AR61MAR 61 61 M 61M 61M ,Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® Reader® 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft® Works 8.5, Microsoft® Office Trial 2007 (60 days Try & Buy),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61m-1062435-fiche-technique
HP Pavilion HDX9430EFHDX 9430 9430 EF 9430EF 9430EF ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 20.1 pouces,Tuner TV:Analogique,Logiciels inclus:Office 2007 & Works, Adobe reader 8.0, NIS 2008,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9430ef-1146547-fiche-technique
HP Pavilion dv9760efdv 9760 9760 ef 9760ef 9760ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft® Works, Microsoft® Office Home, Microsoft® Internet Explorer 7.0, Windows Mail, Adobe® Reader 8.0, Symantec™ Norton... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9760ef-1080992-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Remplir et sauver un formulaire Ad. Reader »