Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier pps avec open offie

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 15:43:08 clolima, le 2 avr 2008 à 10:09:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé open office sur mon ordi et je ne peux pas lire les documents powerpoint..... A l'aide . Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment lire un fichier pps avec open offie » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

ben69, le 2 avr 2008 à 10:11:19
Répondre à ben69

2

OOoForum, le 2 avr 2008 à 15:43:08

OpenOffice.org sait parfaitement lire les PPT. En revanche, le nouveau format PPTX MS-Office 2007 est pour le moment illisible. Il faut utiliser un outil de conversion :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic9412.html­
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org

Répondre à OOoForum
Collection CommentÇaMarche.net