DropMyRight et navigateur par defaut

Fermé
Spatz - 2 avril 2008 à 09:48
 spatz - 23 oct. 2008 à 09:48
Bonjour,
J’utilise DropMyRight pour lancer Firefox sans les droits administrateur. Ca fonctionne quand je lance DIRECTEMENT Firefox (Je vérifie avec l’extension IsAdmin).
Mais ça ne fonctionne pas quand je lance Firefox INDIRECTEMENT, par exemple en cliquant sur un lien url dans Word, ou en cliquant sur un document html dans l’explorateur Windows :
C’est toujours un FireFox AVEC les droits administrateur qui s’ouvre.

Comment puis-je définir que mon navigateur PAR DEFAUT (Firefox) doit s’ouvrir VIA DropMyRight ?
C’est à dire en précisant un chemin d’accès à Firefox du type :
C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "C:\...\Firefox\Firefox.exe" ?

Merci pour votre aide
(Je suis en Firefox 2 sous Windows XP).
A voir également:

1 réponse

J’ai découvert depuis que la réaction de DropMyRight dépendant de la manière d’ouvrir le document qui contient le lien url. Soit par exemple un lien url dans un document word :

1/Si le document word est ouvert en cliquant sur son icône (ou son raccourci) qui est SUR LE BUREAU (alors que word.exe n’était pas encore actif), quand on clique sur le lien url, FireFox s’ouvre en mode ADMINISTRATEUR (même si word.exe s’est ouvert via DropMyRight)

2/Si le document word est ouvert DANS DES OUTILS activés via DropMyRight (dans word.exe avec Fichier/ouvrir; dans OutlookExpress via pièces jointes; dans Explorer en cliquant sur l’icône ou le raccourci du document ; etc), quand on clique sur le lien url FireFox s’ouvre en mode NON ADMINISTRATEUR
0