Rechercher : dans
Par :

Iertutil.dll mercide m'aider

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 17:43:28 lokicor, le 2 avr 2008 à 09:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour la dlliertutil.dll introuvable je l'ai telechargée puis copier dans c:windows32 MAIS RIEN NE CHANGE comment executer restauration du system a partir de ctrl alt supp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « iertutil.dll mercide m'aider » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

nottip, le 2 avr 2008 à 09:07:29

Hello,

Tu vas ici:

http://www.fichier-dll.fr/

Good luck.

Répondre à nottip

3

lokicor, le 2 avr 2008 à 09:11:30

Ok mais que faire plus de bureau et pas de cd xp c l'ordi d'une copine puije utiliser moncd d'xp pour reparer

Répondre à lokicor

2

fahd_zboot, le 2 avr 2008 à 09:10:51

Rstrui.exe
zboot

Répondre à fahd_zboot

4

lokicor, le 2 avr 2008 à 09:14:02

C quoirestauration system quelchemin pour l'ouvrir

Répondre à lokicor

5

lokicor, le 2 avr 2008 à 16:17:01

Hello j'ais retrouvé enpartri le bureau toujours un message d'erreur 56 iertutil.dll ext il y a sur le bureau un fenetre a gauche ou il y a ecrit gestion du dossier avec aces a mes documents ext comment l'enlever ps pour la restauration system meme message d'erreur help

Répondre à lokicor

6

rad83, le 12 jun 2009 à 11:53:23

Bonjour,
Grosse catastrophe en perspective, la plupart de mes applications ne marchent plus, un message d'erreur apparait disant que: "cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
J'ai essayé de le télécharger mais Mozilla Firefox me le bloque et de toute manière je n'aurais pas pu le copier vers C:/Windows système 32 puisque je ne peu pas y accéder et encore moins le panneau de configuration.
Je vous remercie de me venir en aide. SOS

Répondre à rad83

7

luciole, le 12 jun 2009 à 14:35:52

Salut,
J'ai le même problème que Rad83 mais peut-être en pire. Je peux démarrer mon PC normale sauf qu'à la page de démarrage j'ai le même avertissement c'est-à-dire:"cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Je ne peux pas accéder: à mes dossiers, au panneau de configuration, à internet explorer sauf bien sur à Mozilla Firefox, encore heureux. J'ai essayé de télécharger sur Mozilla iertutil.dll mais le téléchargement et bloqué pareil pour d'autre programme, vue que je ne peux pas accéder à mon antivirus avast et au pare feu window.

Que dois je faire?

Merci.

Répondre à luciole

8

rad83, le 14 jun 2009 à 16:27:23

Bonjour,
J'ai réussi à corriger le problème avec l'iertutil.dll en le téléchargeant et en le copiant via un autre ordi sur une clé usb; j'ai récupérer la clé usb et connecté sur l'ordi qui pose problème; en suite en ouvrant ma boite mail sur Mozilla firefox j'ai ouvert un nouveau message, j'ai cliqué sur fichier joint et là il y a une page qui s'ouvre et j'ai cliqué dans ordinateur ou poste de travail, clé usb, copier l'iertutil.dll, cliqué sur ordi ou poste de travail, lecteur C:/, window, système32, collé.

Et voilà le travail.

Répondre à rad83

9

Astianax, le 28 oct 2009 à 18:32:34

Moi aussi j'ai ce problème : plus de bureau seulement accès au GDT j'ai réussi a collé le iertutil.dll dans System32 mais rien ne change Je suis le maître de mon ordinateur

Répondre à Astianax

10

La femme à Zoro, le 29 oct 2009 à 13:48:35

Salut,
bah enfaite tu n'as pas trop le choix faut formaté à mon imble avis, en tout cas c'est ce que j'ai fait.

Répondre à La femme à Zoro

11

Astianax, le 29 oct 2009 à 17:43:28

OK merci de ton avis j'ai envoyé un mail a microsoft je vais voir se qui s'en dise Je suis le maître de mon ordinateur

Répondre à Astianax