Iertutil.dll mercide m'aider

Résolu/Fermé
lokicor Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 avril 2008 à 09:04
 tarek - 18 févr. 2011 à 11:07
Bonjour,
bonjour la dlliertutil.dll introuvable je l'ai telechargée puis copier dans c:windows32 MAIS RIEN NE CHANGE comment executer restauration du system a partir de ctrl alt supp
A voir également:

6 réponses

n utuliser pas ce site https://www.fichier-dll.fr/ parceque plein de virus
6
Bonjour,
Grosse catastrophe en perspective, la plupart de mes applications ne marchent plus, un message d'erreur apparait disant que: "cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
J'ai essayé de le télécharger mais Mozilla Firefox me le bloque et de toute manière je n'aurais pas pu le copier vers C:/Windows système 32 puisque je ne peu pas y accéder et encore moins le panneau de configuration.
Je vous remercie de me venir en aide. SOS
5
Salut,
J'ai le même problème que Rad83 mais peut-être en pire. Je peux démarrer mon PC normale sauf qu'à la page de démarrage j'ai le même avertissement c'est-à-dire:"cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Je ne peux pas accéder: à mes dossiers, au panneau de configuration, à internet explorer sauf bien sur à Mozilla Firefox, encore heureux. J'ai essayé de télécharger sur Mozilla iertutil.dll mais le téléchargement et bloqué pareil pour d'autre programme, vue que je ne peux pas accéder à mon antivirus avast et au pare feu window.

Que dois je faire?

Merci.
2
Bonjour,
J'ai réussi à corriger le problème avec l'iertutil.dll en le téléchargeant et en le copiant via un autre ordi sur une clé usb; j'ai récupérer la clé usb et connecté sur l'ordi qui pose problème; en suite en ouvrant ma boite mail sur Mozilla firefox j'ai ouvert un nouveau message, j'ai cliqué sur fichier joint et là il y a une page qui s'ouvre et j'ai cliqué dans ordinateur ou poste de travail, clé usb, copier l'iertutil.dll, cliqué sur ordi ou poste de travail, lecteur C:/, window, système32, collé.

Et voilà le travail.
0
Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 12 > rad83
28 oct. 2009 à 18:32
Moi aussi j'ai ce problème : plus de bureau seulement accès au GDT j'ai réussi a collé le iertutil.dll dans System32 mais rien ne change
0
La femme à Zoro > Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
29 oct. 2009 à 13:48
Salut,
bah enfaite tu n'as pas trop le choix faut formaté à mon imble avis, en tout cas c'est ce que j'ai fait.
0
nottip Messages postés 314 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 31
2 avril 2008 à 09:07
Hello,

Tu vas ici:

https://www.fichier-dll.fr/

Good luck.
0
lokicor Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 10
2 avril 2008 à 09:11
ok mais que faire plus de bureau et pas de cd xp c l'ordi d'une copine puije utiliser moncd d'xp pour reparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 09:10
rstrui.exe
0
lokicor Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 10
2 avril 2008 à 09:14
c quoirestauration system quelchemin pour l'ouvrir
0
lokicor Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 10
2 avril 2008 à 16:17
hello j'ais retrouvé enpartri le bureau toujours un message d'erreur 56 iertutil.dll ext il y a sur le bureau un fenetre a gauche ou il y a ecrit gestion du dossier avec aces a mes documents ext comment l'enlever ps pour la restauration system meme message d'erreur help
0
Astianax Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 12
29 oct. 2009 à 17:43
OK merci de ton avis j'ai envoyé un mail a microsoft je vais voir se qui s'en dise
0