Rechercher : dans
Par :

Recuperer les cles et n° de licences

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 18:58:20 AIBORN, le 2 avr 2008 à 08:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t il 1 soft apable de recuperer les cles et n° de licences sur mon pc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer les cles et n° de licences » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

scorpion2004, le 2 avr 2008 à 08:53:15

Ne fait pas de doublon merci ,Everest Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004

2

fredy30, le 17 jun 2009 à 18:58:20

Bonjour a tous

la carte mère et le processeur du xp ne vont pas tenir longtemps sur mon PC de 2002 je me suis pris un autre PC mes vendu avec vista je ne ses pas comment récupéré toutes les clés de mes logiciel qui après un déménagement j’ai jeté les boites et mon cerveau avec déjà que je suis invalide de plus on ma dit de récupéré sur tous les licences pour me connecté sur mon compte de sécu, mutuel, impôts, banque, enfin tous se qui et importent je vous remercie d’avance de m’aider

Mon vieux pc et un XP pro acheté en 2001
Le nouveaux PC et un vista home premium sp1 que je nais pas encore brancher

Répondre à fredy30