Savoir si la personne a ouvert notre email

Fermé
marynad - 2 avril 2008 à 03:52
 Irc-Land - 2 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,
jaimerais savoir comment faire pour savoir que la personne a ouvert notre email
merci jattends vos reponse

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 05:42
tu demande un accusé de réception a l'envoie de ton email
personnellement se suis pour THUNDERBIRD...
0
je ne comprend pas ce que tu veux dire pou thunderbird???
0
Ari934 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 19:11
eu c ki thunderbird??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 avril 2008 à 05:48
bonjour
on ne te comprend pas bien ! qui ouvre tes mails ? ? ?
est ce que ta messagerie est piratée !
0
...non mon ordi nest pas piraté!!!!je veux simplement savoir si il il a possibilité que quand jenvoie un email par hotmail normal et non par outlook de pouvoir savoir si la personne a ouvert le message que je lui est envoyer...pas tres sorcier pour comprendre ce que je veux dire !!!!!!!!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 avril 2008 à 06:00
on ouvre des dizaines de questions par jour , pas toujours compréhensibles !
pour recevoir une repose claire il faut que la question soit claire,
Il faut en bas de la page que tu demandes un accusé réception avant d'envoyer ton mail.
si cela est possible dans ta messagerie !

NB !
Si le mail ne peut pas être acheminé il y a un message d'erreur.
et t'es renvoyé !
sinon c'est qu'il est arrivé a destination !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 06:09
sous outlook tu dois avoir une option pour l'envoi des messages
sa veut dire que lorsque tu écris et envoi un message tu coche l'option accusé de réception.
a partir de la tu seras notifier par un nouveau message dans ta boite de réception que le courrier a bien été reçu a celui ou a celle que tu as envoyer .Simple comme bonjour si était la ta question de départ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si j'ai bien compris la question n'est pas de savoir si la personne a reçu le mail mais si elle l'a bel et bien ouvert.
Dans ce cas l'accusé de réception ne sert à rien !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 18:22
je zapp et laisse tribun........sa devient dur!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
2 juil. 2008 à 18:45
dans outlook express ,
outils /options/confirmation de lecture
on peut cocher (demander une confirmation de lecture pour tout les messages envoyé )

A++
0
attention, l'accusé réception indique que le destinataire a cliqué volontairement sur "accuser réception" donc qu'il a ouvert le message qui lui est destiné. Avec la plupart des messageries, il peut aussi recevoir le message et le détruire ou l'archiver volontairement ou accidentellement SANS le lire. Il n'est pas obligé d'accuser réception pour le lire.

thunderbird est un logiciel (gratuit) équivalent à outlook, avec des avantages (et quelques inconvénients dont la demande d'accusé réception qui n'est plus apparente et qu'il faut aller chercher dans le menu "option" et cliquer sur "demander un accusé réception" chaque fois qu'on envoie un email).
0
Salut,

j'ai développer un script pour cela,

http://www.la-creation-web.com/mail

Disponible à tout le monde!
0
j'ai développer un script pour cela,
j'ai développé un script pour cela, (j'ai conduire ou j'ai conduit ?)
Les participes sont dépassés, mais ça agace les récalcitrants.

Scipt bien fait, publicité sobre et claire. Bravo. Et en prime, ça marche !
Par contre, comme il faut entrer volontairement l'adresse mail de l'expéditeur, ça ouvre la porte à tous les abus, et vous risquez d'avoir à contrôler l'usage qui en est fait sous peine d'en être responsable pénalement .
Sherloc Holmes peut entrer votre adresse mail comme celle de l'expéditeur et envoyer des propositions graveleuses aux petites filles du cours préparatoire. ! (élémentaire mon cher Watson)
0
Umh, je ne sais pas si je peux vraiment être tenue responsable, car c'est libre et public. Je n'enregistre pas les messages donc un peu dure a controler...
0