Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide pour avast fichier manquant

gginoux, le mercredi 2 avril 2008 à 01:02:31
Bonsoirs,

J'ai un problème, j'ai télécharger avast 4.8 professionnel, etc... et il me dise qui manque le dossier "ashUInt.dll" et il faut que je remette l'antivirus des demains matin avant que mon père se levé sinon je suis mort.

Pouvez vous m'aidez svp.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à gginoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lopette, le mercredi 2 avril 2008 à 01:05:03
Lu Gginou,

Je crois que tu vas pas passer une bonne nuit apparement ton --> ashUInt.dll
Serait un cheval de troie en tous cas quand tu fais une recherche sur notre pote goolge c le premier truc de la liste qui sort.
Est-ce au demarrage du pc ??
Répondre à lopette

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gginoux, le mercredi 2 avril 2008 à 01:06:09
Non c'est quand que je veut cliquer pour ouvrir avast
Répondre à gginoux

2

• 1
Ajbol, le mercredi 2 avril 2008 à 01:05:51
Bonjour,

1 : Désinstalle ton antivirus actuel
2 : Télécharge Antivir, mets à jour et scanne ton système.
3 : Télécharge Adaware, Spybot et Ccleaner
4 : Mets chacun de ces logiciels à jour et fais les tourner
5 : Reviens nous donner des nouvelles.

Pourquoi Antivir et pas Avast : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Répondre à Ajbol

4

• 1
gginoux, le mercredi 2 avril 2008 à 01:09:07
Je scann tout, je vais passez une sale nuit mama lol
Répondre à gginoux

5

• 1
gginoux, le mercredi 2 avril 2008 à 01:24:36
J'ai désinstaller avast, et je le réinstalle et je doit redémarrer le PC mais ensuite le PC a un code pour le redémarrage (je peut pas désactiver le code au panneau de config) car c'était enregistrer dans le disque dur le mot de passe, si au redémarrage je fait F8 je mais mode sans echec avec prise en charge réseau et si il y a "administration" je clique dessus sans le mot de passe ?
Répondre à gginoux

6

• 1
 Ajbol, le mercredi 2 avril 2008 à 01:32:50
Vire avast !
Répondre à Ajbol
Utorrent erreur fichier manquant (Résolu)Bonjour, J'utilise u toorent pour mes telechargements. je viens de changer le nom de dossier de reception et maintenant quand j'ouvre u toorent il me met pour tout mes telechargement : erreur fichier manquant. J'ai essayé de changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872581-utorrent-erreur-fichier-manquant
Erreur demarage(fichier manquant (Résolu)Bonjour, voila ,a chaque demarrage de mon pc,il me demande toujour le cd d'un prg pour installer un fichier manquant (photogalerie.msi). mais je vois pas de quoi il parle! que doije faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3828781-erreur-demarage-fichier-manquant
Fichier manquant IE6 (Résolu)Bonjour, Dans IE 6 ,une analyse me signale un fichier manquant,et le n° DU FICHIER dans le registre! Comment faire pour retrouver ce fichier dans le registre,et quelle valeur lui attribuer? 0 6849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3. Mercià Tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7035484-fichier-manquant-ie6
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
Fichier manquant (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci. J'avais 2 disques partitionnés, et je les ai fait fusionner, le disque D: et le Disque C: en un même disque le C: qui n'est que celui d'origine. Depuis cette fusion tout va mal, fichier manquant, point... www.commentcamarche.net/forum/affich-6633915-fichier-manquant
(chercher par internet fichier manquant) (Résolu)bonjour ça me met agrèable de rejoindre ce forum purement educative mon problème c'est la façon de chercher un fichier manquant d'une application et la manière a suivre pour la reinstaller merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-1478674-chercher-par-internet-fichier-manquant
<RACINE WINDOWS >\SYSTEM32\HAL.DLL. (Résolu)bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans echec rien. Tout ceci suite à une modification dans demarrage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640346-racine-windows-system32-hal-dll
Toutes les réponses pour « a l'aide pour avast fichier manquant »