Rechercher : dans
Par :

Arreter un peripherique 'flash disc'

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 22:43:43 sobafido, le 2 avr 2008 à 00:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je n'arrive pas a arrete le flash disc pour le retirer, une fenetre apparait a chaque fois "impossible d'arreter le peripherique 'volume generique' actuellement, reessayer de l'arreter ulterieurement
ce la dure depuis 2 heures comment faire, le flash est toujours allume
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « arreter un peripherique 'flash disc' » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

vdfinternet, le 2 avr 2008 à 00:51:03
  • +1

Arrête ton ordi, débranche le periph et redémarre!

http://www.commentcamarche.net/communaute/profil vdfinternet

Répondre à vdfinternet

2

sobafido, le 2 avr 2008 à 00:54:42
  • +1

Bonsoir cher ami, en faisant ainsi je n'aurais pas de probleme j'espere?
confirme moi, c'est tres gentil a toi, et merci d'avance
bonne nuit

Répondre à sobafido

3

vdfinternet, le 2 avr 2008 à 00:59:28

Confirmé!

Faites le directement pour ne pas oublié de cliquer résolu merci et bonne nuit a vous!

Répondre à vdfinternet

4

sobafido, le 3 avr 2008 à 18:38:14

Bonjour,
le probleme se repète a chaque fois que je veux retirer le flash !!! , ( cela ne m'est jamais arrivé )
la fenetre "probleme lors de l'ejection de peripherique de stockage " apparait toujours. a chaque que je veux retirer le falsh.
pouver vous m'expliquer ce la est du a quoi?
et comment faire pour ne pas avoir de probleme au contenu de mon flash
merci

Répondre à sobafido

5

vdfinternet, le 4 avr 2008 à 09:26:02

Le periph flash est de mauvaise qualité ou peu compatible avec ta configuration!!!

Répondre à vdfinternet

6

sobafido, le 5 avr 2008 à 22:43:43

Bonsoir,
merci cher ami, je crois que ce sont les photos qui me causent ce probleme :
si je visualise les photos qui s'y trouvent, le flash me fait cela.
et si je ne les visualise pas , mais j'ovre d'autres fichiers, le le probleme ne se pose pas, c a d que l'arret ce fait convenablement et le fllash s'eteint
merci quand meme encore une fois.

Répondre à sobafido