Rechercher : dans
Par :

Cmt se désabonner d'Eurosport player ???

amlok, le 2 avr 2008 à 00:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai adressé 3 mails à eurosport player pour me désabonner car je m'étais abonné seulement pour regarder la CAN mais je n'ai jamais obtenu de mail de confirmation ni aucune réponse de leur part ! j'ai même contacté le siège mais là aussi on devait me répondre par mail mais toujours aucune réponse... aujourd'hui j'en suis au 4ème mail et j'attends toujours que ma demande soit prise en charge. Mes messages ont tous été correctement envoyés donc que faire pour que les choses avancent ?!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cmt se désabonner d'Eurosport player ??? » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Collection CommentÇaMarche.net