rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir aero pour vista

benzencel, le mercredi 2 avril 2008 à 00:28:59
Bonjour,
je vien de me mettre a vista et j arrete pas d entendre parler d aero pour vista integrale ce qui est mon cas . JE ME DEANDE OU L OPTENIR LE PACK AERO CAR JE LE TROUVE PAS SUR LE SITE MICROSOFT QUI LA ET OU L AVEZ VOU SEUE
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à benzencel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericleclerc1985, le mercredi 2 avril 2008 à 05:07:19
Le pack aero vient avec Windows Vista par défaut. Pour l'obtenir, il faut faire un test qui va faire changer ton indice de performance. Propriété sur Ordinateur. Vous aurez dans le centre, indice de performance.

Panneau de configuration\Système et maintenance\Informations et outils de performance apparaitra

"Un ordinateur dont le score de base est 3 peut exécuter Aero de Windows et de nombreuses fonctionnalités de Windows Vista à un niveau de base."

Donc, il te faut plus que 3.0 de score pour avoir la possibilité d'utilisé Aero. Aero s'installe automatiquement lorsque tu es admissible. Quand ça marche pu, on flush! ( pour nos amis à l'extérieur du Québec, Flush = s'en débarrasse )
Répondre à ericleclerc1985

2

scout, le mercredi 2 avril 2008 à 08:05:35
mon sous-score est de 3.3 et j'ai windows vista edition familliale premium et je n'ai pas toute les fonctionnalitees de aero a cause d'un programme en cours d'execution que je ne peut meme pas trouver ni suprimmer
Répondre à scout

3

kader93120, le mardi 20 mai 2008 à 11:08:50
c koi les apliccation aero pouriez vous me dire comment les avoir mon indice et de 3.0
Répondre à kader93120

4

Zine61, le mardi 20 mai 2008 à 11:26:33
On peut obtenir l'effet aero à partir de la version home premium (premium, business, ultimate) et ça a marché sur une machine de plus de trois ans avec comme indice globale 2.2.
Seulement, c'est windows qui décide par défaut s'il va utiliser ou non. Sinon, on peut l'activer en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau et en choisissant l'option personnaliser.
Répondre à Zine61
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Problème Vista Aero (Résolu)bonsoir ^^ j'ai un tit souci avec mon vista, hier soir je vais sur un site de streaming qui me change ma config ( il m'enlève aero pour lire la vidéo ) sauf que problème maintenant je peux plus remmettre aero. y'a aucun soucis avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407216-probleme-vista-aero
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1SOMMAIRE Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de V’lite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Problème affichage dans Vista avec Aero (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé le driver de ma webcam Mcirosoft lifecam vx-7000 j'ai des bous jaunes sur la barre en haut haut des pages comme sur les printscreen suivents:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7612201-probleme-affichage-dans-vista-avec-aero
Performance graphique (Résolu)Bonjour et re-bonjour pour d'autre... voila sur mon pc j'ai trouver un truc qui permet de mesurer les performance systeme.. j'aimerais savoir si c'est correcte et si je peu changer quelque chose pour l'amélioré... au niveau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5562233-performance-graphique
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
MICROSOFT VISTA PREMIUM MAJ SPMICROSOFT VISTA PREMIUM MAJ SP,,Mise à jour vers Windows Vista Premium / Effets visuels Aero + Windows Media Center / Contrôle parental et recherche instantanée. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-vista-premium-maj-sp-451682589-fiche-technique
MICROSOFT VISTA HOME PREMIUM SMICROSOFT VISTA HOME PREMIUM S,,Effets visuels Aero + Windows Media Center / Protection de vos informations personnelles / Contrôle parental et recherche instantanée. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-vista-home-premium-s-451682588-fiche-technique
MICROSOFT VISTA ULTIMATEMICROSOFT VISTA ULTIMATE,,Version complète de Vista / Effets visuels Aero et Windows Media Center / Windows Movie Maker. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-vista-ultimate-451683298-fiche-technique
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment avoir aero pour vista »