Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à supprimer un fichier

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 00:04:44 elmoctarr9, le 2 avr 2008 à 00:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais telechargé une video sur dailymotion. Apres quand j'ai voulu supprimer le fichier qui etait en flv paff je n'arrive pas à le supprimer.le pc met suppression en cours et rien d'autres. J'ai tout fait "MODE SANS ECHEC" redemarrage analyse avec antivirus rien je n'arrive pas à le supprimer. j'ai windows vista professionnel
Si quelqu'un pourrait m'aider ca ne serait pas de refus.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à supprimer un fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

mickael@, le 2 avr 2008 à 00:10:13
  • +1

Salut elmoctarr9

essaye unlocker : http://www.01net.com/...

Répondre à mickael@

2

fifix, le 2 avr 2008 à 00:10:20

Salut!
t'as essayé avec unlocker ?

Répondre à fifix

3

elmoctarr9, le 2 avr 2008 à 00:18:06

Merci beaucoup je te remercie du fond du coeur

Répondre à elmoctarr9

4

????????, le 24 avr 2008 à 01:05:39

J'ai Vista Normale,j'ai téléchargé ce fichier,je fais double clique sur une application mais rien ne se passe,pouvez-vous m'aidez SVP

Répondre à ????????

5

????????, le 24 avr 2008 à 09:55:32

J'ai Vista Edition Familiale Prenium je veux dire et je n'arrive pas à supprimer un fichier

Répondre à ????????

6

elmoctarr9, le 29 avr 2008 à 21:48:21

Tu fais un clique droit sur le ficher que tu veux supprimer apres tu fait unlocker apres avoir installer le logiciel unlocker.
si tu es sur vista apres avoir cliqué sur unlocker tu autorise la logiciel une fenetre sort dans certain cas tu clique sur "tout debloquer" et la fenetre ce ferme. apres tu supprime ton fichier tout trankil.

Répondre à elmoctarr9

7

Icare, le 23 jui 2009 à 15:05:28

Unlocker est juste parfait, n'hésiter pas à le télécharger !

Répondre à Icare

8

Icare, le 23 jui 2009 à 15:08:31

N'hésitez pas non plus à me reprendre si je fais des fautes d'orthographes.

Répondre à Icare

9

Link95, le 9 oct 2009 à 00:04:44

Merci pour les info, j'avais le même problème et j'avais peur que se soit un fichier infecté , vous êtes les meilleurs :D

Répondre à Link95