Diffusion Naruto Shippuden sur Game One?

Fermé
The_Nov47 - 1 avril 2008 à 23:39
 Xxkonoamarux - 26 sept. 2008 à 13:01
Kel est la date de diffusion des episodes de Naruto Shippuden sur Game One

179 réponses

SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
20 août 2008 à 16:48
C BON PUTIN C OFICIELE GAME ONE LA ANONCé C LE SEPTEMBRE MAIS POUR L'heur JE NE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouéééééééééééééééééééééééééééééééé
ENFIN
2
ici tout le monde est accro de naruto
2
c le 8 septembre
1
le vendredi 5 septembre a 19h10 je crois
1
naruto-senpai Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 5
22 août 2008 à 17:46
oui ta raison c le 5 septembre sa fais 5 minutes que jé vu l'annonce il ont dit que c'est exclusive sur GameOne mais je crois que c'est a 17h50 comme dab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diffusion Naruto Shippuden commence le Vendredi 5 Septembre à 19h10 Angelo Derveaux 10 connait tous Naruto
1
ben la date c a partire de vendredi a 19h05
1
et c le vebdredi 5 septembre
1
Storm_Rage_ Messages postés 130 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 29
16 sept. 2008 à 16:57
Putin Arrêté Les Spoils !!! Vous êtes en train de Gâcher le Manga aux autres qui n'ont pas vu la suite !!
1
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
7 mai 2008 à 14:50
Bonjour Messieur et évidemment mesdamoiselles,

Une question qui est de mon ressort complet, c'est rare alors j'en profite.

Sachez que pour être diffusée, une série étrangère (manga, américaine, n'importe quoi,...) doit être licensiée, doublée, diffusée.

Le simple fait que l'on puisse encore lancer le téléchargement (légal, je précise) depuis l'un des nombreux sites de subbing (sous-titrages) indique que Shipunden n'est pas encore licensié.

Donc, je suis navré, mais ceux qui n'aime pas la VOSTFR (et je suis presque dans cas mais j'aime vraiment la voix de Naruto en français) vont devoir attendre un paquet de temps avant de le voir en français, désolé.

Un point intéressant : lorsque Death NOte a été licensié ils ont mis entre 3 et 6 mois avant de le sortir sur les chaînes satellites. On peut raisonnablement penser que Naruto aura droit au même traitement vu qu'ils ont un succés analogue.

Désolé pour les impatients.
0
quelle sont les horaires de Naruto (sur gameone) svp
0
quand on voit l'ortographe des posts plus haut, je ne m'etonne pas que les vf soient préférés aux VO par la plupart (peut etre quelques soucis de lecture)

pour ma part je préferre largement la version originale
0
a partir de 5 septembre 2008 sur game one aux mêmes horaires que d'habitudes .......... !! a+
0
vers la rentrée scolaire game one a anoncé qu'elle allait diffuser tout les vendredi a partir de 19h10 les épisodes de naruto shippuuden

Pour les impatients http://www.mirage-team.com
0
le 5 septembre lheur je c pa
0
putin naruto shipuuden 72 sè pas souti trè on français sè domage
0
itachi_sama28
23 août 2008 à 09:26
slt , je vien de voir sur game one il vont passer les episode en francais, ( de naruto shippuden ) toute la premiere saison
0
naruto shippuden
23 août 2008 à 12:23
moi je vien de voir sur les prochain programme naruto shippuden sur game one commence le 05/09/08
0
c bien le 5 septembre rentrée scolaire que game one commence a diffusé les premiers shippuden enfin !!! moi j attend avec impatience le prochain scan !
0
et bien voila naruto shippuden sera diffuser sur game one a par tir du 5 septembre j'ai vu la pub sur game one voila
0
oups j'avais pas vu la reponse de la personne avant moi ^^
0