Créer une discussion Signaler

Diffusion Naruto Shippuden sur Game One? [Fermé]

The_Nov47 - Dernière réponse le 26 sept. 2008 à 13:01
Kel est la date de diffusion des episodes de Naruto Shippuden sur Game One
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Naruto Shippuden sera diffusé sur Gameone a la rentré

shippuden Dawn - 15 juil. 2008 à 17:53
naruto shippuden sortira en vf au debu aout mais sur quel chaine les episode seron difuse jen ai aucune ide jesper que se sera sur nt1
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Moi jai termine de regarder tous les épisode de Naruto sur le site www.dailymotion.fr et quand jai commencé à regardé la premier episode de naruto shippuden sa ma desu, les paroles était en japonnais et c etait just soutitré en francais, alors je voudrais savoir si les ou quand les épisode de naruto shippuden passe ou passera dans la chaine de Game One EN FRANCAIIISS ? MERCI D'AVANCE :D:D:D:D:D

doub f ikogio le ouf - 8 juil. 2008 à 18:04
mw je di qe c mie qe shipuden soi en japonai car lé voi francaise son pa teribl
shven- 8 juil. 2008 à 23:23
non tu a tord les voix française sont excellent surtout celle de naruto
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Maintenant c'est tout les vendredi a 18h40 et c'est deux épisodes.

Réponse
+11
moins plus
quelle sont les horaires de Naruto

kakashi naruto - 25 août 2008 à 19:37
C'est a partir de 17:50 parce que il y a 3 épisodes a suivre et c'est diffusé tos les jours.
Storm_Rage_ 132Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - 25 août 2008 à 21:56
Non , ça sera à partir du vendredi 05 Septembre a 19h10
Il y aura Un ou Deux épisodes par semaines tout les vendredis.
Réponse
+11
moins plus
mes amis fan de naruto voici votre solution :

contactez la chaine game one pour savoir la date exacte du relancement de la série ...

Contacts
Pour pouvoir vous répondre aussi spécifiquement et rapidement que possible, nous avons séparé nos contacts en plusieurs départements. Veuillez choisir le département approprié parmi notre liste de contacts ci dessous. Les demandes envoyées aux mauvais départements ne seront pas traitées.

GAME ONE, L'ANTENNE

Play Hit

Next in the city

Funkyweb

GAME ONE, LE WEB

Webmaster Game One :
webmaster@gameone.net

Chef de rubrique éditoriale :
Mickaël Sangarin
msangarin@gameone.net

COMMUNICATION, MARKETING, PUBLICITE

Responsable Marketing Game One :
Eric Pouzet
marketing@gameone.net

Chargé Relations Presse MTV/Game One :
Elodie Henry
Henry.Elodie@mtvne.com

Régie publicitaire (Hi-Media) :
Véronique CELISSE
vcelisse@hi-media.com

a vous de jouez

Réponse
+10
moins plus
dan quelle chaine est defusè naruto shippuden il ya tv tokyo mai c pas en francè

Réponse
+10
moins plus
Salut Les Amis et et les fans de notre Chaine préféré je voulais vous dire que naruto Shippuden sera diffusé à partir de la mi-Octobre bye passez une bonne nuit et à bientot .Julien à votre service.

Réponse
+9
moins plus
Hééé fan de naruto.....je crois que jé ma ptite idée sur la question : naruto shippuden et game one ? les épisodes de naruto commence toujours presque avec la rentrée environ septembre ou octobre alors maintenant ya ce code lisa de salleté donc il finnira fin d'été et qui le remplacera : naruto shuppiden..... téoriquement je crois que cé vré mé ca reste une théorie ...... faudré avoir le moyen d'écrir a gameone ca serait cooool pa vré ....... répondé stp

Réponse
+7
moins plus
dés la rentrée sur gameone tou les vendredi soir à 19h10

Naruto Fan Kushina - 2 août 2008 à 18:42
Merci Kushina c'est ce que je vient de dire un peu plus haut -_-"
Réponse
+5
moins plus
cxbxcfcxgdg

Réponse
+5
moins plus
moi j'ai acheter le DVD de naruto shippuden VERSION FRANçAISe !!!!!!!!!!!!!

Storm_Rage_ 132Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention hindo - 3 août 2008 à 21:34
@ Hindo :

Ah bon ? Comment Et Ou ?
Réponse
+5
moins plus
pk vou voulé regadé sur game one alor ke vou pouvé regardé sur lordi

Réponse
+4
moins plus
merde for you

Réponse
+4
moins plus
moi jvous ldi c pa pres darriver...vu ke c en fin d'année 2008 ki vs passer naruto shippuden sur game one

moi kakashi - 6 août 2008 à 13:53
une personne de game on a annoncé sur un forum ( celui ci mais vu que vous etes con vous l'avez pas vu ) que la date est le 17 octobre a 18H15 pour les shippuden
Réponse
+4
moins plus
(message a moi ) on est pas con c'est toi le con si tu croi que c une veritable perssone de gameone.
nous on ve pas des proposition de date on ve DES PREUVE !!!

Storm_Rage_ 132Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention SWIJI.SAFSAFA - 15 août 2008 à 12:08
Tu veux des preuves ?!

Eh bas regarde Game One tout les jours 24h/24 7j/7 et tu vera peut etre une petite annonces qui dira que Naruto Shippuden sera Diffusé a partir du 4 septembre tout les vendredis dés 19h10 !

Faudrais peut-etre penser à lire les post d'en haut ..
Réponse
+3
moins plus
Je crois ke naruto shippuden se diffuseras sur GAMEONE après le 8 septembre

Réponse
+3
moins plus
c'est la rentere dee septembre que sa commence le vendredi a 19h10

Réponse
+2
moins plus
Apparement Les éépisodes Naruo Shippuden seront diffusés à partir de la rentrée sur Game One Tout les vendredis Vers 19h ( Source : Gaara-fr )

Réponse
+2
moins plus
tout se la qui veu regarder naruto shippuden aller sur naruto direct

Réponse
+2
moins plus
slt tou le monde comme vous avez fini naruto( et vou ète préser naruto shippuden )vous pouver m'envoyer l'épisode 136 vf de naruto pas de shippuden svp merci

Storm_Rage_ 132Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention maissa77 - 10 août 2008 à 16:54
Tu cherche sur dailymotion ou wat ..

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.