nousnous23
16 juin 2008 à 13:44
Slt Kadadj,
t'as pas expliquer ta blèm, si iexplorer.exe se lance dans le processus automatiquement et prend 100% de la mémoire c'est un virus informatique, alors il y a deux solutions pour toi a faire...
1: en mode sans echec (F5 au demarrage de l'ordinateur) et dans le dossier c:\documents and settings\(nom de la
session en cours)\application data\...
tu dois chercher partout dans ce dossier quelque chose bizzars au format .exe qui t'as jamais installer dans ton
ordinateur, dslé je peut pas te donner le nom exact car ce virus change son nom d'un ordinateur a un autre mais
croyé moi c'est un nom bizzard pour une application par exemple chez moi c'est sont trois fichiers
(Bodydoessend.exe, soft wait part.exe, wlrnkamx.exe) alors il te faut tout simplement les supprimé de leurs
racines (shift + supp.), alors tu redemmare ton ordinateur et voilà...
2: si la première méthode ne marche pas ou bien t'as pas réussi a localiser le virus alors il te faut suivre ces simples
étapes sur le bureau tu ajoute un fichier text (avec la boutton droite de la souris > nouveau > fichier text.
dans ce fichier tu copier coller cette ligne TASKKILL /IM iexplore.exe /F et tu fait enregistrer sous...
tu choisie le nom exp. iexplorer.bat attention pour l'extenssion .bat c'est un bath qui donne des
ordres pour tué la processus iexplorer.exe, alors tu fait copier le fichier bat que t'as enregister puis le coller dans
demarrer>tous les programmes>demarrage>... et fait un redemarrage de l'ordinateur, dès qu'il s'ouvre une
fenêtre de MS-DOS se lance automatiquement pour terminer la processus et elle se ferme seule...
mais c'est pas une grande chose juste elle va supprimé la processus iexplorer.exe mais il se peut que ce dernier
s'ouvre alors tu laisse une copie sur le bureau pour lancer l'application manuellement...
Merci d'avance
Nota : je confirme qu'avec Firefox cela marche mieux. Par contre je trouve qu'actuellement cela rame un peu. Est-ce qu c'est le fait que les 2 soient installés?