Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches

Kadadj, le mardi 1 avril 2008 à 23:31:08
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer iexplorer.exe du gestionnaire des tâches

Merci ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Kadadj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lio-mega, le mardi 1 avril 2008 à 23:41:18
je ne voi pas de solution a ton probleme parceque explorer est encrer dans windows tu ne peut pas le supprimer
Répondre à lio-mega

3

bibia-306, le mardi 1 avril 2008 à 23:43:29
salut ! pour enlever iexplorer.exe t'as juste a fermer toutes tes fenetres internet l'imperfection est juste apres le parfait. 
Répondre à bibia-306

2

Kadadj, le mardi 1 avril 2008 à 23:43:04
Han pourtant j'ai vu d'autre poste sur ce forum qui disait le contraire :/ j'ai créer un autre poste pour qu'on m'explique mieux...
D'apres ce que j'ai vu il faut dl un programme et faire une analyse et ensuite poster cette analyse.

merci
Répondre à Kadadj

4

Kadadj, le mardi 1 avril 2008 à 23:45:40
Lol merci biabia mais si c'etait aussi simple je n'aurai pas posté ;)

Le truc c'est que je le supprime dans le gestionnaire de tache mais il revient tout le temps.
Je veux le supprimer pcq il y est 2 fois et pcq il prend bcp

Merci
Répondre à Kadadj

5

Kadadj, le mercredi 2 avril 2008 à 02:04:46
Svp y a quelqu'un ? ça m'arrangerais de régler ça ce soir ^^'
Répondre à Kadadj

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dominiqd, le mercredi 2 avril 2008 à 02:47:32
Hello,

Je vois que tu utilises la dernière version de Firefox alors je vais t'aider à virer cette m...e de I.E.
Tu vas dans le panneau de configuration - Programmes - Programmes par défaut - Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur, tu clique sur ta configuration pour la développer et tu décoche la case Internet Explorer.
Tu vas ensuite dans "choisissez vos programmes par défaut" et tu vérifies qu'IE n'y figure plus en t'assurant que Firefox a tous ses paramètres par défaut en cliquant sur son icône.
Le tour est joué et il n'apparaîtra plus dans ton gestionnaire de tâches.
Maintenant si tu laisse les mises à jour Windows automatiques activées il réapparaîtra chaque fois que les update s'exécuteront, pour désactiver les mises à jour auto il faut aller dans le centre de sécurité et cocher la case "ne jamais rechercher de mises à jour (non-recommandé) mais tu es certain que Windows ne t'envoie plus de saloperies par la même occase ou n'espionne plus ta configuration.
Je tourne sous Vista et ma machine n'a jamais aussi bien tourné depuis que j'ai désactivé les updates de windows.
Je te conseille également de passer à Thunderbird si tu veux un client email sécurisé (désactiver Outlook ou Windows Mail) et te servir de la suite bureautique Open Office.org en lieu et place de Office parce que Word et Excel se connectent au net dans ton dos, personne n'a jamais pu m'expliquer pour quoi faire...
D.
Répondre à dominiqd

7

Kadadj, le mercredi 2 avril 2008 à 03:02:04
Merci à toi c'est vraiment gentil ;) j'ai un peut de mal a suivre parce que moi je suis encore sous xp ^^"
Mais j'y arriverais ;)

Encore un grand merci
Répondre à Kadadj

8

nousnous23, le lundi 16 juin 2008 à 13:44:31
Slt Kadadj,
t'as pas expliquer ta blèm, si iexplorer.exe se lance dans le processus automatiquement et prend 100% de la mémoire c'est un virus informatique, alors il y a deux solutions pour toi a faire...

1: en mode sans echec (F5 au demarrage de l'ordinateur) et dans le dossier c:\documents and settings\(nom de la
session en cours)\application data\...
tu dois chercher partout dans ce dossier quelque chose bizzars au format .exe qui t'as jamais installer dans ton
ordinateur, dslé je peut pas te donner le nom exact car ce virus change son nom d'un ordinateur a un autre mais
croyé moi c'est un nom bizzard pour une application par exemple chez moi c'est sont trois fichiers
(Bodydoessend.exe, soft wait part.exe, wlrnkamx.exe) alors il te faut tout simplement les supprimé de leurs
racines (shift + supp.), alors tu redemmare ton ordinateur et voilà...

2: si la première méthode ne marche pas ou bien t'as pas réussi a localiser le virus alors il te faut suivre ces simples
étapes sur le bureau tu ajoute un fichier text (avec la boutton droite de la souris > nouveau > fichier text.
dans ce fichier tu copier coller cette ligne TASKKILL /IM iexplore.exe /F et tu fait enregistrer sous...
tu choisie le nom exp. iexplorer.bat attention pour l'extenssion .bat c'est un bath qui donne des
ordres pour tué la processus iexplorer.exe, alors tu fait copier le fichier bat que t'as enregister puis le coller dans
demarrer>tous les programmes>demarrage>... et fait un redemarrage de l'ordinateur, dès qu'il s'ouvre une
fenêtre de MS-DOS se lance automatiquement pour terminer la processus et elle se ferme seule...
mais c'est pas une grande chose juste elle va supprimé la processus iexplorer.exe mais il se peut que ce dernier
s'ouvre alors tu laisse une copie sur le bureau pour lancer l'application manuellement...
Répondre à nousnous23
Impossible de supprimer IEXPLORE.EXE (Résolu)bonsoir, j'ai un problème avec un fichier iexplore.exe, apparament il me ralenti internet et me déconnecte . j'ai essayé de le supprimer avec spyboat, ad-aware,a-squared mais rien à faire il revient toujours. je poste mon log hijackthis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014967-impossible-de-supprimer-iexplore-exe
Comment supprimer "iexplore.exe" ? (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ce "iexplore.exe" présent en plusieurs exemplaires dans le gestionaire des tâches ex: iexplore.exe --> mémoire utilisé: 61 044ko, 11 844ko ... c'est chi**t ! De plus, des pages internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5210771-comment-supprimer-iexplore-exe
Iexplore.exe ou iexplorer.exe? (Résolu)Salut à tous, Depuis quelques semaines j'ai attrapé un spyware rebel que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé de le faire par le gestionnaire de tâches et j'ai remarqué qu'il se nomme iexplore.exe. J'ai terminé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147158-iexplore-exe-ou-iexplorer-exe
IEXPLORER.EXE se lance tout seul (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un probléme avec Internet Explorer,quand je démarre le PC le "iexplorer.exe" se lance tout seul sans ouvrir aucune tâche,j'ai essayé le gestionnaire des tâches (dans l'onglet PROCESSUS) quand je le ferme quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248045-iexplorer-exe-se-lance-tout-seul
[iexplorer.exe] (Résolu)slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doit fermer : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer " et qe je mette envoyer ou ne pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972587-iexplorer-exe
Problème iexplore.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux surfer sur wanadoo.ou Google, etc .. iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer la version iexplorer installée est 6.0.2900.2180 Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1846661-probleme-iexplore-exe
Télécharger AutomizeMême si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est un outil destiné à effectuer cette fonction d'automatisation des tâches. Vous pouvez ainsi programmer d'avance plus de 1000... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056345-automize
Processus - iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un... www.commentcamarche.net/processus/iexplore-exe.php3
Toutes les réponses pour « Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches »