rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wii chaines internet +portail orange

ypolot, le mardi 1 avril 2008 à 22:52:26
Bonjour,
j ai un problème,je n arrive pas à avoir mes messages sur le portail orange sur mon pc mais avec la console wii sur la chaine internet je peux regarder mes messages du portail orange. Comment je peux faire pour lire mes messages sur mon pc?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ypolot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fred74, le jeudi 3 avril 2008 à 13:58:37
moi j'avais le meme probleme et en fait c'etait le controle parentale qui bloquait. alors si tu l'as desactive le et tu pourras regarder tes messages.
Répondre à fred74
[wii] Chaine Internet (Résolu)Bonjour, Je voudrais m'acheter avec mes points Wii, la chaîne Internet. Avant de l'acheter, je veut me ranseigner sur: - Peut-t'on lire les fichiers Flash (ADOBE FLASH PLAYER) - Allez sur MSN WEBMESSANGER - Lire des vidéos (youtube,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6006109-wii-chaine-internet
] XP] portail orange (Résolu)Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange
Plantages depuis utilisation portail orange (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer le haut-débit et j'utilise le portail Orange à la place d'IE7. Depuis que j'utilise ce nouveau portail que je trouve bien, je n'ai que des problèmes avec mon PC : - Plantages à répétition (écrans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4373995-plantages-depuis-utilisation-portail-orange
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Connexion wii à internet (sans fil) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627819-connexion-wii-a-internet-sans-fil
Mefiez vous du portail Orange !!! (Résolu)Bonjour, Je voudrai juste signalé que le portail orange manque vraiment de protection pour les titulaires Orange, si ce meme titulaire ne possede qu'une seul boite ! lisez plutot : ce phénomène est valable en mode cablé (reseau) ou WIFI (sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780327-mefiez-vous-du-portail-orange
Changement couleur Portail Orange (Résolu)Bonjour à vous toutes et tous Hier, pendant quasiment toute la journée,le fond d'écran du portail orange est devenu noir avec texte en blanc. Ce matin tout est revenu à la disposition habituelle (c à d fond blanc et texte noir) Est-ce du à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862918-changement-couleur-portail-orange
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Lonely Planet débarque sur YouTube avec une chaîne voyage(Paris - Relax news) - Lonely Planet, éditeur de guides touristiques, s'invite sur YouTube en lançant sa propre chaîne voyage. En la visitant, les touristes découvrent les meilleures vidéos tirées de la chaîne Internet de Lonely Planet,... www.commentcamarche.net/actualites/lonely-planet-debarque-sur-youtube-avec-une-chaine-voyage-5846459-actualite.php3
[Brève] Orange.fr a battu des records grâce à l'élection(Paris - Relaxnews) - Le portail Orange.fr a battu des records d'audience à l'occasion de l'élection présidentielle. "Présidentielle 2007", la rubrique consacrée à l'événement, a totalisé près de 6 millions de pages vues les 22 avril et 6 mai. Depuis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-fr-a-battu-des-records-grace-a-l-election-2967629-actualite.php3
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Toutes les réponses pour « wii chaines internet +portail orange »