|
|
|
|
http://math.univ-lyon1.fr/~licence/programme.html
Le programme et les UE des licences math/info à l'université Lyon1. je suis pas sur que ce soit les mêmes matières partout en france mais ça doit ressembler. Et c'est juste la licence pour les masters les matières varient plus. |
pour le premier semestre on na analyse, algèbre, informatique,mechanique,electricité,histoire de science,tp bureautique,tp informatique,chimis, englais , francais et pour le 2eme semestere on a analyse2,algèbre2, informatique2,calcul formel,structure machine ,tp informique, tp calcul formel,statistique,englais,histoire de science,francais
|
je veut touts les cours de 2ème année MIAS LMD.
|
je suis une étudiante en mathématique et informatique et je ne sais pas quelle est les branches de deuxieme année
|
CALCUL FORMEL |
bon les module de premier semestre sont: analyse1 ,algebre1,informatique1,mecanique,electricite,un module d option, français ,anglais et le tp bureautique
et le deuxieme semestre : analyse2,algebre2 informatique 2,statistique,calcule formel,englais, technologie web et histoire de la sciense on a etudie ça a l ALGERIE et pour le module d option j ai choisis la chemie bon courage |
oui slt tlm, moi aussi je suis algérien, et je veu bien inscrir a mathématique informatique , et je veus savoir bien de ce module la, ces cours, ça défficulté et tts, merci d'avances |
moi je suis une algériennne etudiante en 2éme année lmd math et informatique.concernant les modules de la 1ére année on a analyse,algébre,electrécité,programmation fonctionnelle,algorithmique,structure machine,web bureautique,technique d'expresion et de communication et ca concerne tte l'année(les 2semestres) |
slt,je suis 1e étudiante de 2éme année informatiqueLMD,je veut des sites pour les modules :algoritmique(langage ada;type abstrait),systéme d'exploition |
les module de 2eme annes d'lmd mias sont:
unité1 algorithmique-architecture-systeme d'anformation unité 2 analyse numerique-logique mathematique-probabilite unité 3 anglais- tec managment merci bonne chance
|
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 20/05 16h37 | [Perl] Franciser un module | 9 |
| 29/08 16h48 | Les modules informatique 2eme année lmd | 0 |
| 01/01 22h06 | MODULTEUR FRANCAiiS EN AMERIQUE | 0 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia Modul LD-3W | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom One XL France | Catégorie: GPS | 183.50 € Son-Vidéo |
![]() | TomTom GO 730 France | Catégorie: GPS | 349.90 € Alapage |
![]() | IGN Evadeo Primo France | Catégorie: GPS | 199.90 € Grosbill.com |