rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unicode vers Ascii

Posté par copeus, le vendredi 9 janvier 2004 à 11:47:56
Comment rentrer un caractère unicode sous MS-DOS?
Merci de m'aider.

Surf(net) & surf(waves)
Répondre à copeus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 9 janvier 2004 à 11:49:02
MS-Dos ne supporte pas Unicode.

Par contre, une fenêtre MS-Dos sous Windows NT/2000/XP est censée supporter l'Unicode.

La solution pourrait être un copier-coller du caractère Unicode à entrer dans la fenêtre Dos (je n'ai pas testé).
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 copeus, le vendredi 9 janvier 2004 à 11:51:26
Je vais tenter çà. Dans la logique des choses c tout à fait faisable.
Merci! Je laisserais un message dans la journée pour dire si cela à fonctionner.
A+

Surf(net) & surf(waves)
Répondre à copeus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Unicode vers Ascii »