Rechercher : dans
Par :

Mise à jour codec Disque Dur mutimedia

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 23:09:55 genavigue, le 1 avr 2008 à 22:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un disque dur multimédia.
Le choix est large mais je ne trouve pas de matériel avec la possibilité de pouvoir se mettre à jour avec une liaison WIFI ou ethernet.
Secondo, est-il necessaire d'avoir le lecture du DRM, dans ce cas quel sont les modèles diponibles ?
Merci
Franck

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour codec Disque Dur mutimedia » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

GOUNINA, le 1 avr 2008 à 23:09:55

Un disque multimédia n'a nullement besoin de mise à jours, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. C'est tout simplement un vulgaire disque dur dans un boitier muni d'un circuit pour le multimédia

Lecture DRM Que veut tu dire par la, les DRM sont des droits sur des fichiers média ou musicaux????? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA