Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour codec Disque Dur mutimedia

genavigue, le mardi 1 avril 2008 à 22:37:41
Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un disque dur multimédia.
Le choix est large mais je ne trouve pas de matériel avec la possibilité de pouvoir se mettre à jour avec une liaison WIFI ou ethernet.
Secondo, est-il necessaire d'avoir le lecture du DRM, dans ce cas quel sont les modèles diponibles ?
Merci
Franck
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à genavigue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOUNINA, le mardi 1 avril 2008 à 23:09:55
Un disque multimédia n'a nullement besoin de mise à jours, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. C'est tout simplement un vulgaire disque dur dans un boitier muni d'un circuit pour le multimédia

Lecture DRM Que veut tu dire par la, les DRM sont des droits sur des fichiers média ou musicaux????? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Mise a jour lecteur divx??? (Résolu)Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment mettre des mises a jours (codecs) sur mon lecteur divx? car j'ai d decalages des voix kan j'ai graver et je pense que sa vient de mon lecteur car kan je lis le film sur vlc sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6332859-mise-a-jour-lecteur-divx
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Pilotes et Drivers - BIOS, carte-mère et chipset Abit Acer Acorp Addax Ali American Megatrends (AMI) Aopen AST ASUS Atrend Award Biostar Calgraph Chaintech Compaq Computer Concord Dell Computer DFI Digital Equipment Corporation (DEC) DTK Computer Evergreen Technologies Eagle Max EliteGroup/a> Elito... www.commentcamarche.net/drivers/bios.php3
Toutes les réponses pour « mise à jour codec Disque Dur mutimedia »