Rechercher : dans
Par :

Routeur Thomson Speedtouch WiFi 585i

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 13:13:58 johann55, le 1 avr 2008 à 22:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un ami qui vit au Luxembourg et je voudrais l'aider à mapper des ports sur son Routeur Thomson Speedtouch WiFi 585i . Son fournisseur d'accès est P&T Luxembourg. En cherchant un peu, j'ai remarqué qu'on pouvait accéder à l'interface de ce routeur en entrant http://10.0.0.138 mais cela ne fonctionne pas. Que faire pour entrer sur l'interface du routeur dans ce cas? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Routeur Thomson Speedtouch WiFi 585i » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

geese, le 27 mai 2008 à 13:13:58

Bonjour,

Essai déjà avec cette adresse 192.168.1.1

C est l IP utilisée dans la plupart des routeur par defaut.

A+

Répondre à geese
Collection CommentÇaMarche.net