julie2699
2Messages postés
3 juin 2008Date d'inscription
8 décembre 2010Dernière intervention
15 juin 2009 à 19:42
Voila j'amerais graver un film qui dure +- 2h30' sur un DVD alors j'ai acheter des DVD reinscriptible DVD+RW et je le grave sans problemes sur le disque avec mon ordi mais quand je veut le lire sur le lecteur DVD "du salon" il y a un message ecrit -error- donc j'ai fait des recherches sur internet pour trouver sur un site un paragraphe qui parle du meme lecteur DVD que j'ai chez moi...
Lecteur d’entrée de gamme, le SD-214E est étonnant à plus d’un titre. Compact, ses lignes épurées soulignent habilement la simplicité et l élégance de son design, ainsi que sa taille ultra-slim (6 cm d’épaisseur seulement). Polyvalent, il lira la plupart des CD connus : CD Audio, CD-R, CD-RWet Vidéo CD, mais également les CD au format MP3 et les DVD-R. Sa connectique tout comme ses performances audio et vidéo ne sont pas en reste. Un excellent choix pour un premier pas dans l’univers du cinéma chez soi.
J'ai souligné et mis en gras la parie qui m'interesse c'est ecrit DVD-R donc il me faut des DVD-R mais je me demande si mon ordinateur saura aussi gravé sur ce DVD là...
C'est un PC portable assez rescent (+- 1an ) c'est un Acer Aspire 7520
D'avance je vous remercie de vos reponses
Julie' =D
Essayez de le "finaliser"....ou de fermer la session.
A suivre...
Cdt
@+
Cdt,
@+
si vous avez la réponse? merci d'avance de me la faire parvenir