rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec carte ethernet PCI APM

Benoit, le mardi 1 avril 2008 à 22:05:59
Bonjour,
voila l'ordi sur lequel cette carte pose probleme est sous WIndows millenium.
Depuis que j'ai installé cette carte, l'ordi demarre normalement mais je ne peux plus rien faire car au demarrage de windows, mon écran de veille s'affiche mais apparait directement un message d'erreur avec le nom CMDNINST, et je ne peux rien faire.
J'ai fais DEL au demarrage et apparement l'ordi ne detecte rien on board sur le slot ou est branché la carte, étrange.
D'autant plus que la carte semble bien branché puisque son voyant vert au dos est allumé.
Voila si vous avez des idées dites le moi.
Merci
Benoit
Répondre à Benoit  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wake 550Wake - Wake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec carte ethernet PCI APM »