Rechercher : dans
Par :

Problème pour insérer une image dans un texte

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 23:38:33 cottonman, le 1 avr 2008 à 21:36:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise OpenOffice et je suis en train de rédiger mon CV et je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité en haut à droite de ma page sans décaler mes coordonnées personnelles en haut à gauche de ma page.

Aidez moi s'il vous plait je dois absolument finir ce CV rapidement !!

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour insérer une image dans un texte » dans :
Sed - Insertion de texte Voir Insérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

sudspirit, le 1 avr 2008 à 22:21:16
  • +1

Salut

Je ne connais pas personnellement openoffice mais j'ai eu le même problème en rédigeant mon cv sur word.
Ma solution: il y a un outil qui te permet de dessiner un cadre ou bien tu crée un tableau d'une case à la dimension de ta photo, et ensuite avec un clic droit sur la photo j'ai fait "copier", après j'ai effacé la photo (qui donc était déjà sur le document, en faisant la touche effacer) et en faisant un clic droit et "coller" dans mon cadre, j'ai pu importer ma photo sans décaler le texte que j'avais en haut à gauche.
Voilà j'espère que ca pourrait t'aider, la plupart des logiciels de traitement de texte fonctionnant à peu près pareil.
bonne soirée

Répondre à sudspirit

2

didiego, le 1 avr 2008 à 22:52:36
  • +1

Bonsoir,
je ne connais pas Open office mais dans Word,il faut cliquer tout en bas à gauche sur "Dessiner" puis choisir "Habillage de texte" et prendre l'option qui vous convient...peut-être qu'il y a dans O.O. la même fonction... ...aide-toi,CCM t'aidera...

Répondre à didiego

3

cottonman, le 1 avr 2008 à 23:38:33
  • +1

Merci bien pour vos conseils jai réussi maintenan !! :) merci beaucoup!! bonne soirée ^^

Répondre à cottonman