Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Musique anniv 18 ans

dianokax, le mardi 1 avril 2008 à 21:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fete mes 18ans dan 15 jour entre potes et famille (je suis d'origine portugaise)....
Et je n'ai toujours pa de musique pour la soirée...
Kelqun peu me donner des titres de musiques?
Mercii

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

DJ Fire-Black, le mardi 1 avril 2008 à 21:21:24

Salut,
Tu préféres quoi comme style ?
Sinon, vas voir dans les grandes surfaces et achétes des CD qu'il te faut.

Bonne journée. Musicalement,
DJ Fire-Black...

Appelez moi ... Sylvain ;-) | Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire, mais qu'on peut faire mieux.
Réseau Hamachi : CCM File Tube | Mot de passe : '()'=TGHGRP37 | 5.110.54.169

Répondre à DJ Fire-Black

2

sousou, le lundi 7 juillet 2008 à 12:04:30

Bonne annivirsair

Répondre à sousou
Musique du film 18 ans après Bonjour, je souhaite trouver l'interprète et/ou le titre d'une chanson qui se trouve dans le film "18 ans après", de Colline Serault. C'est une chanson de salsa, qui se trouve juste avant le concert de guitare classique dans une église romane. Ca fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078707-musique-du-film-18-ans-apres
Dofus - de 18 ans peu pas jouer ? (Résolu) Bonjour,pour jouer a dofus 1.22.0 il faut avoir 18 ans ? merci de me repondre vite et bien ! lol!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5724022-dofus-de-18-ans-peu-pas-jouer
Les 18 ans de ma fille Bonjour,je cherche désespérement un site pour imprimer une carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille manon que je voudrai pouvoir imprimer chez moi merci mayavero www.commentcamarche.net/forum/affich-11784938-les-18-ans-de-ma-fille
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Retrouver une musiqueSi une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider. Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16359-retrouver-une-musique
Recherche de contact msn - DE 18 ansBonjour, esceke kelk1 c comen on recherche des contac msn par selection (nom, ville age) pour le moin de 18 ans merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12747986-recherche-de-contact-msn-de-18-ans
Musique pour soiréeBonsoir, Je cherche des musiques pour une soirée avec des jeunes de 14 à 18 ans. Quel titres pourriez-vous me conseillez, en évitant les années 80, et plutot des musiques qui sont sorties il n'y a pas longtemps Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8099458-musique-pour-soiree
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Mobile Music PolyphonicMobile Music Polyphonic est un logiciel qui vous offre la possibilité de créer vos propres sonneries : vous pourrez personnaliser votre téléphone portable à volonté ! Concrètement, Mobile Music Polyphonic vous permet de convertir vos sons favoris en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059546-mobile-music-polyphonic
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools