Rechercher : dans
Par :

Alimentation du PC trop faible ???

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 13:14:16 UnGiRaph, le 1 avr 2008 à 20:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà le problème : mon écran se fige de façon aléatoire... j'ai tout vérifié niveau pilotes etc...
Mais est-ce qu'il est possible que ces plantages soient dus à mon alimentation ?
Voici mon matos :
-Alim ATX 300W model 300x
-Carte mère ASrock K7VT2
-AMD Athlon(tm) Processor 900Mhz
-Carte graphique ATI Radeon 9250 128mb
-512 ram

300w est-ce trop faible ?
Merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alimentation du PC trop faible ??? » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

warmachine, le 1 avr 2008 à 21:09:33

Faut vraiment que tu la change j'avais une alimentation de 300w s'est endommager il y avait une fumée qui a une odeur de plastique griller et en fin du conte j'ai le disque dur de 120go endommager aussi aucun esspoir a le faire reparer

Répondre à warmachine

2

UnGiRaph, le 1 avr 2008 à 21:13:30

Mais si je la change, y a-t-il de grandes chances pour que mes plantages ne soient plus qu'un très très mauvais et vilain souvenir ?

Tu me conseilles quoi comme alim? Je suis très short niveau budget :S

Répondre à UnGiRaph

3

warmachine, le 1 avr 2008 à 22:03:14

Power supply atx 400 watt environ 20?

Répondre à warmachine

4

UnGiRaph, le 2 avr 2008 à 13:14:16

Ok je te remercie

Répondre à UnGiRaph