Rechercher : dans
Par :

Télécharger son Skyblog

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 00:51:39 misschouchet, le 1 avr 2008 à 20:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'ai reçu un message d'aprés le modérateur du skyrock.com :

Cher utilisateur de Skyrock.com, Vous pouvez télécharger votre blog perso et l'éditer sur votre propre Pc , comme vous pouvez modifier l'habillage(News), thème, son, images...etc
pour telecharger votre skyblog dés maintenent visiter http://www.download-your-skyblog.webcv.info/
bonne journée.

le problème que je vous télécharger mon skyblog mais lorsque j'entre mon skyblog et mon mot de passe rien ne se passe

au contraire mon ami a télécharger son skyblog et tous vas bien avec lui ..aidé moi svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Télécharger son Skyblog » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

halim053, le 13 avr 2008 à 00:51:39

Salam alik

Répondre à halim053
Collection CommentÇaMarche.net