|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour :)
Pour avoir Rozerade, il te suffit d'avoir un Roselia. Pour obtenir Roselia, tu as deux possibilités : -> soit en entraînant Rozbouton jusqu'à ce qu'il devienne heureux -> soit en le capturant dans les endroits ci-dessous : - Le Grand Marais - Manoir Pokémon - Routes 212, 221, 224 et 225 Lorsque tu auras Roselia, il te suffira de trouver une pierre éclat. Pour obtenir la pierre éclat, tu as deux possibilités : -> soit en entrainant un Pokémon ayant la technique "Ramassage". Cette technique permet à un Pokémon, lorsqu'il a finit un combat, de trouver un objet quelconque. Mais attention, pour trouver une pierre éclat - Environ 10% de chance- , il faut que le pokémon choisit soit au niveau 51 au minimum ! De plus, il faut savoir qu'il existe peu de pokémons ayant la technique Ramassage ! Voici la liste : - Miaouss - Capumain - Teddiursa - Phampy - Zigzaton - Lineon - Pachirisu - Capidextre - Goinfrex -> soit en allant à la route 228 ou l'Ile de Fer - Pour l'île de Fer, après avoir battu la Team Galaxie, prend l'escalator puis le passage à gauche. Ensuite, prend de nouveau l'escalator et dirige toi vers la droite. Tu trouveras une Pokéball contenant la Pierre Eclat - Voilà. En espérant que j'ai été assez claire. Bon jeu =)
|
moi j'ai deux pierre eclat et j'ai palkia drattak et metamorph niveau 100
|
wech les amie venez chez moi j'ai plein de lugia dans ma diamat qui veut
|